Après le départ de Maxime (Clément Rémiens), et les adieux annoncés de Noémie, incarnée par Lucia Passaniti, Ici tout commence va prochainement introduire un peu de sang neuf en s'intéressant à la famille de Jasmine (Zoï Séverin).
Alors que les semaines à venir verront l'arrivée de Fanny Gilles (Sam) dans le rôle de Florence Guibert, une spécialiste en marketing et communication culinaire qui n'est autre que la mère de Léna (Anaïs Raciti), aperçue dans le feuilleton quotidien de TF1 cet été, Télé Star révèle en effet que la comédienne Charley Fouquet rejoint à son tour le casting dans le rôle de Mylène, la mère de Jasmine.
Vue récemment dans Emily in Paris sur Netflix, dans laquelle elle campe Catherine Lambert, Charley Fouquet a débuté le tournage d'Ici tout commence ce mercredi 2 février et devrait ainsi faire sa première apparition à l'écran d'ici fin mars ou début avril.
Peu d'informations ont pour le moment été dévoilées au sujet de Mylène, si ce n'est qu'elle débarquera à l'institut Auguste Armand dans l'espoir de renouer avec sa fille.
Pour rappel, Jasmine, qui fait partie des élèves de première année, avait été introduite dans Ici tout commence en août dernier et s'était vite retrouvée au centre de l'attention lorsqu'on avait découvert qu'elle était la mère biologique du petit Naël, abandonné dans la serre de l'école au moment du concours d'entrée.
Depuis, Jasmine a décidé d'assumer ses responsabilités et d'élever son fils avec Greg (Mikaël Mittelstadt), le père du bébé, et Eliott (Nicolas Anselmo), en couple avec ce dernier. Mais la jeune femme, en rupture avec ses parents, verra-t-elle d'un bon oeil le retour de sa mère dans sa vie ?
Quant à Mylène, parviendra-t-elle à rétablir un lien avec sa fille ? Et que pensera-t-elle de cette famille à trois que forme Jasmine avec Greg et Eliott ?
Réponse prochainement dans Ici tout commence sur TF1, qui continue décidément de s'intéresser au passé familial de ses héros grâce aux parents des divers personnages.
En attendant, Jasmine, qui figure dans le nouveau générique de la série, sera déjà au coeur d'une nouvelle intrigue qui débutera ce soir à l'antenne et verra le personnage de Zoï Séverin s'insurger aux côtés d'Anaïs (Julie Sassoust) et de Lionel (Lucien Belves) après avoir découvert que le fournisseur de viande principal de l'institut maltraite les animaux.