Mon compte
    Pamela Anderson : pourquoi Lily James a failli ne pas incarner la star de Pam & Tommy
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Disponible sur Disney+, Pam & Tommy revient sur la fameuse sex tape qui a fait scandale dans les années 1990. Un rôle à double tranchant que Lily James a failli refuser. Explications.

    Pam & TommyLily James et Sebastian Stan incarnent respectivement Pamela Anderson et Tommy Lee. La série revient sur le scandale de leur sex tape dans une entreprise de réhabilitation de Pamela Anderson.

    Pam & Tommy
    Pam & Tommy
    Sortie : 2022-02-02 | 60 min
    Série : Pam & Tommy
    Avec Lily James, Sebastian Stan
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Disney+

    Mais Lily James a eu un vrai moment d’hésitation avant d’incarner l’icône d’Alerte à Malibu, comme elle l’explique à Variety. Sa préparation pour le rôle était digne d’un véritable boot camp. C’était intense, et malgré tout le travail de préparation, elle a failli tout quitter.

    J’ai vraiment voulu me retirer de tout ça une semaine avant [le tournage]

    Elle donne plus de détails sur son sentiment à ce moment-là : "Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas le faire. C'était juste trop effrayant. Mais je pense que c'est un bon point de départ pour travailler parce que cela vous permet de grandir et de vous améliorer."

    Il faut reconnaître l’incroyable investissement de Lily James pour ce rôle. En plus de la préparation physique, l’actrice a passé quatre heures par jour – des différentes perruques aux multiples prothèses – à se transformer en Pamela Anderson.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top