Mon compte
    Suicide Squad - Kill The Justice League : le jeu de Rocksteady repoussé à 2023
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Le jeu "Suicide Squad - Kill The Justice League", développé par le studio Rocksteady, qui avait dévoilé des images de Gameplay en octobre dernier, voit sa sortie repoussée à 2023.

    Rocksteady Studios / Warner Bros. Games

    Depuis la sortie de son Batman : Arkham Knight, il y a 7 ans désormais, le nouveau jeu du studio Rocksteady se fait beaucoup attendre... Et il va falloir encore attendre davantage pour voir son Suicide Squad : Kill The Justice League, dont la sortie était prévue cette année.

    Selon les informations du toujours très bien informé Jason Schreier du site Blomberg, le titre vise désormais une fenêtre de sortie pour 2023. La bande-annonce de gameplay du jeu, dévoilée en octobre dernier, ne servira donc pour le moment qu'en amuse-bouche...

    Si le jeu ne semble pas prêt, c'est aussi parce que Rocksteady paye le changement en cours imposé par Warner. La Major, soucieuse de relancer Suicide Squad avec le reboot du film de 2016, avait alors demandé au studio de stopper le développement du jeu qui devait être basé sur Superman, pour phosphorer sur Kill The Justice League. L'avenir nous dira si le changement s'est révélé payant, ou non...

    Pour rappel, l'autre jeu DC, Gotham Knights, est toujours maintenu pour une sortie en 2022.

    Revoici la bande-annonce du jeu..

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Hogwarts Legacy : il sera possible de créer un personnage transgenre dans le jeu Harry Potter
    • Gotham Knights : la Cour des Hiboux s'invite dans le jeu qui dévoile une nouvelle bande-annonce
    Commentaires
    Back to Top