Mon compte
    La Femme qui habitait en face sur Netflix : ce qu'il y a vraiment dans les verres de vin de Kristen Bell
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Dans La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre, le personnage d’Anna joué par Kristen Bell boit du vin par litres. Ses verres sont immenses et elle les remplit à ras bord. Mais qu’y a-t-il dans ces verres en réalité ?

    C’est la question qui nous brûle les lèvres à force de voir Kristen Bell s’enfiler des litres de vin dans La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre, cette parodie (à peine exagérée) des thrillers nuls qui pullulent sur les plateformes. Si Anna est clairement alcoolique, quelle boisson l’actrice a-t-elle dû ingurgiter ?

    La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre
    La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre
    Sortie : 2022-01-28 | 30 min
    Série : La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre
    Avec Kristen Bell, Tom Riley, Michael Ealy
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Netflix

    Kristen Bell a répondu à cette insoutenable interrogation sur le site d’Entertainment Tonight. "Le premier jour, c'était du jus de raisin, et j'ai eu une crise d’hypoglycémie. Nous avons compris que le thé à l'hibiscus était une meilleure option", a-t-elle déclaré.

    "J'étais tellement hydratée pendant ce tournage, je dirais que j'étais composée à 99% d'eau. Donc, beaucoup de courses aux toilettes, mais j'ai bien aimé le thé à l'hibiscus."

    Pour rappel, Kristen Bell joue Anna, une femme qui regarde la vie des autres s'écouler devant elle depuis la fenêtre de son salon, un grand verre de vin à la main. Ce qui commence comme une banale routine devient rapidement dangereux, au point de virer au cauchemar lorsqu'elle devient témoin d'un horrible meurtre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top