C’est la question qui nous brûle les lèvres à force de voir Kristen Bell s’enfiler des litres de vin dans La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre, cette parodie (à peine exagérée) des thrillers nuls qui pullulent sur les plateformes. Si Anna est clairement alcoolique, quelle boisson l’actrice a-t-elle dû ingurgiter ?
Kristen Bell a répondu à cette insoutenable interrogation sur le site d’Entertainment Tonight. "Le premier jour, c'était du jus de raisin, et j'ai eu une crise d’hypoglycémie. Nous avons compris que le thé à l'hibiscus était une meilleure option", a-t-elle déclaré.
"J'étais tellement hydratée pendant ce tournage, je dirais que j'étais composée à 99% d'eau. Donc, beaucoup de courses aux toilettes, mais j'ai bien aimé le thé à l'hibiscus."
Pour rappel, Kristen Bell joue Anna, une femme qui regarde la vie des autres s'écouler devant elle depuis la fenêtre de son salon, un grand verre de vin à la main. Ce qui commence comme une banale routine devient rapidement dangereux, au point de virer au cauchemar lorsqu'elle devient témoin d'un horrible meurtre.