Alors que l’institut Auguste Armand s’apprête à devoir dire au revoir à Maxime (Clément Rémiens), Ici tout commence accueillera prochainement un nouveau personnage joué par une comédienne que les téléspectateurs de TF1 connaissent bien.
Fanny Gilles, qui incarne Véronique dans la série Sam aux côtés de Natacha Lindinger et Fred Testot, a en effet rejoint, selon nos informations, le tournage d'Ici tout commence vendredi dernier et fera sa première apparition à l'écran début mars dans le rôle de Florence Guibert.
Florence est décrite comme étant une femme reconnue dans son milieu professionnel, qui a du charisme et du caractère, et est spécialisée en marketing et en communication culinaire.
Elle possède une entreprise de communication qui propose de créer des événements éphémères avec des grands chefs et arrive dans Ici tout commence pour monter un événement à la Table des Rivières, aux côtés de sa fille Léna, que les fans de la série connaissent déjà et qui va ainsi faire son grand retour à Calvières.
Interprétée par Anaïs Raciti, Léna était apparue dans quelques épisodes en août dernier sur TF1, au moment du concours d’entrée de l’institut, qu'elle avait passé aux côtés de Kelly, Ambre, Solal, Jasmine, et Deva, avant d'être finalement éliminée.
Léna avait même été suspectée par Rose (Vanessa Demouy) et Constance (Sabine Perraud) d’être la mère de Naël. Avant que la vérité n’éclate et que les téléspectateurs ne découvrent qu’il s’agissait en réalité de Jasmine (Zoï Severin).
Et comme toujours dans Ici tout commence, le personnage campé par Fanny Gilles devrait apporter avec lui son lot de secrets puisque la venue de Florence à Calvières n'est pas anodine. Et les téléspectateurs ne tarderont pas à découvrir pourquoi.
Actuellement au générique de la saison 6 de Sam, qui s'achèvera lundi soir, Fanny Gilles rejoint ainsi à son tour l'univers des feuilletons quotidiens de TF1, après sa partenaire de jeu Charlotte Gaccio, alias Aurélie dans Sam, qui fait partie de l'aventure Demain nous appartient depuis l'été dernier dans le rôle d'Audrey Roussel.