Attention, spoilers. Il est conseillé d’avoir vu le premier épisode de la saison 2 d’Euphoria avant de poursuivre la lecture de l’article.
Après deux ans d’attente, Euphoria a marqué un grand coup avec le premier épisode de la saison 2, dont la diffusion a débuté ce 10 janvier sur OCS. Rue (Zendaya) et la bande se retrouvent à une soirée du nouvel an particulièrement riche en rebondissements, notamment pour une scène marquante : celle dans la salle de bains.
Cassie (Sydney Sweeney) et Nate (Jacob Elordi) se retrouvent dans une situation délicate puisque Maddy (Alexa Demie), l’ex de Nate, frappe à la porte de la salle de bains alors que ces derniers sont en plein ébats. Cassie se cache dans la baignoire avec le rideau fermé et Nate sort de la salle de bains.
Maddy y entre alors pour faire la petite commission et discuter avec un autre étudiant qu’elle vient à peine de rencontrer, sans savoir que Cassie est cachée. Après le départ de Maddy de la salle de bain, un autre jeune entre dans la pièce pour faire la grosse commission cette fois. Et c’est ce personnage qui a fait réagir les fans de la série.
Appelé "Toilet Boy" par les internautes, ce personnage a le sexe à l’air devant Cassie lorsqu’elle décide d’enfin sortir de sa cachette. Malgré cette apparition furtive, le "Toilet Boy" a beaucoup fait réagir, si bien que son interprète Ansel Pierce a répondu aux messages des fans sur TikTok.
Euphoria saison 2 : la claque attendue ?L’acteur a tenu à préciser qu’il n’avait pas eu recours à une doublure pour ce full frontal mais qu’il s’agissait bien de lui et de son appareil génital à l’écran :
"Oui, c'est moi dans la salle de bain. Pas une prothèse. Vous avez beaucoup de questions… et vous êtes tous hilarants. La quantité de TikToks, de tweets, de messages sur les forums analysant chaque petit morceau de la scène est époustouflante. Je meurs de rire… Vous avez refait ma journée, je craque en ce moment."
Cette scène de full frontal n’est pas la seule dans le premier épisode de la saison 2 d’Euphoria et la série ne manque pas de séquences de nudité. On ne sait pas si tous les comédiens concernés par ces scènes ont bien montré leurs propres attributs, mais en ce qui concerne "Toilet Boy", la réponse a été apportée par le principal intéressé.