Mon compte
    Boba Fett : avez-vous remarqué l’apparition furtive de ce personnage de The Mandalorian ?
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Un personnage de la série Star Wars "The Mandalorian" a fait une apparition furtive dans le troisième épisode du "Livre de Boba Fett", diffusée chaque mercredi sur la plateforme Disney Plus.

    Dans la catégorie des "Aviez-vous remarqué ?", un personnage de The Mandalorian est apparu dans le troisième épisode du Livre de Boba Fett. Non, il ne s’agit ni de Din Djarin ni de Grogu, mais de la mécanicienne Peli Motto (Amy Sedaris), qui avait notamment réparé le vaisseau spatial Razor Crest dans la seconde saison de la série Star Wars !

    Le Livre de Boba Fett
    Le Livre de Boba Fett
    Sortie : 2021-12-29 | 45 min
    Série : Le Livre de Boba Fett
    Avec Temuera Morrison, Ming-Na Wen, Carey Jones
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Disney+

    A la moitié du troisième épisode du Livre de Boba Fett (timecode précis : 11 minutes et 19 secondes), la mécanicienne peut être aperçue en arrière plan, tandis que Boba Fett traverse les rues de Mos Espa sur le dos d’un Bantha. La présence de Peli Motto n’est en soit pas surprenante, l’action des deux séries Star Wars se déroulant à Tatooine (en tout cas en partie pour The Mandalorian, dont le cadre de l'intrigue évolue au rythme des aventures de son protagoniste principal).

    Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved.

    On imagine que les fans de l’univers Star Wars auraient préféré croiser un personnage plus emblématique de la saga, mais rappelons que des rumeurs évoquent la possible apparition d’un héros iconique lors du septième (et dernier) épisode de la série, diffusée chaque mercredi en exclusivité sur la plateforme Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top