Mon compte
    Demain nous appartient : bientôt un attentat à Sète ?

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", Angie et Jahia vont se retrouver bloquées à l’intérieur d’un musée. La ville de Sète est-elle menacée par un nouvel attentat ? C’est en tout cas ce que laisse penser un extrait dévoilé par TF1.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    La ville de Sète s’apprête à vivre encore des heures sombres dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Ayant déjà du fil à retordre avec les vols de tableaux qui sévissent depuis plusieurs jours, la police n’est pas au bout de ses peines et va être mobilisée plus que jamais.

    Dans un nouvel extrait dévoilé en avant-première sur MYTF1, c’est la panique au Réservoir, un musée de Sète. Tandis qu’Angie (Louise Marion) et Jahia (Nastasia Caruge) visitent une exposition, une alarme retentit. Si elles cherchent d’abord un moyen de sortir, les deux sœurs comprennent rapidement que toutes les issues de secours ont été verrouillées.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Face à l’incompréhension générale, le gardien essaie de rassurer les visiteurs en déclarant qu’il s’agit probablement d’une simple mesure de sécurité. Le musée n’ayant jamais connu ce cas de figure auparavant, Jahia imagine malgré tout le pire.

    « Et si c’était un attentat ? On nous a peut-être enfermé ici exprès. », lance l’adolescente à sa sœur.  Bien que cette dernière ne pense pas qu’il s’agisse de cela, Jahia ne peut s’empêcher de paniquer. 

    « On est coincés dans l’un des plus gros musées de Sète et même le gardien ne sait pas ce qu’il se passe. On fait quoi si un mec déboule avec une arme ? », imagine-t-elle. 

    Pendant qu’Angie tente de la rassurer, l’inquiétude grandit chez les visiteurs lorsqu’ils découvrent que les réseaux ont été brouillés et qu’il leur est impossible de prévenir les secours. La ville de Sète subit-elle un nouvel attentat ?

    Fort heureusement, non. Il s’agit en réalité d’une intervention de la police de Sète qui vise à piéger la mystérieuse AL. En effet, l’enquête sur le vol des tableaux est sur le point de s’accélérer dans la suite de la quotidienne.

    Dans l’épisode qui sera diffusé demain soir sur TF1, les enquêteurs vont finalement réussir à déterminer quelle sera la nouvelle cible des cambrioleurs. Certains que ces derniers vont s’en prendre au Réservoir, le commandant Constant (Franck Monsigny) et son équipe vont donc décider de laisser le musée ouvert pour mieux les prendre en flagrant délit.

    Le moment venu, Martin et ses hommes filent sur place puis se cachent dans un camion pour surveiller le musée. En comprenant qu’AL est sur les lieux et que toutes les caméras ont été brouillées, Martin choisit de bloquer toutes les issues dans l’espoir de l’épingler.

    Le périmètre bouclé, Zoé (Gabrielle Atger) est désormais prise au piège. Une course contre la montre débute alors pour Aurore (Julie Debazac) qui fait partie du groupe d’intervention. Dans une situation périlleuse et prête à tout pour protéger sa sœur, la capitaine Jacob réussira-t-elle à l’extirper de ce mauvais pas ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top