Une Zoé Jacob en cache visiblement une autre dans Demain nous appartient. Et alors que les raisons qui poussent Aurore (Julie Debazac) à payer Estelle (Clémence Bretécher) pour se faire passer pour sa soeur demeurent encore un mystère, une révélation de taille nous attend dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
Depuis maintenant un peu plus de deux semaines, Sète est devenu le terrain de jeu de cambrioleurs qui se sont déjà rendus coupables de plusieurs vols de tableaux, que ce soit à la galerie d'art ou chez les Moreno. Et comme l'on pouvait s'en douter, cette intrigue est évidemment liée à l'arche narrative sur Aurore et sur sa famille.
En effet, d'après un nouvel extrait inédit de Demain nous appartient dévoilé en avant-première par TF1, la cambrioleuse qui s'était introduite dans la galerie d'art au moment des fêtes de fin d'année n'est autre que la vraie Zoé Jacob !
C'est donc vraisemblablement elle qui était allée embrasser une dernière fois Marie (Anny Vogel), sa mère, à la morgue, et qu'Aurore avait aperçue au cimetière.
La vraie Zoé, qui se retrouvera face à sa soeur dans l'épisode diffusé lundi sur la Une, sera incarnée par Gabrielle Atger, une comédienne qui est apparue dans de nombreuses séries dont La Nouvelle Maud, Joséphine, ange gardien, Clem, On va s'aimer un peu beaucoup, L'Accident, ou plus récemment Mixte sur Prime Video, dans le rôle de Madame Pichon.
Comment Aurore réagira-t-elle en se retrouvant face à Zoé, qu'elle n'a pas vu depuis tant d'années ? Etait-elle au courant de son implication dans les cambriolages ? Est-ce pour cela qu'elle a engagé Estelle pour se faire passer pour sa soeur ?
Une chose est sûre : si l'on se fie à cet extrait de Demain nous appartient, dans lequel Zoé s'introduit en toute discrétion dans un musée de la ville, les vols de tableaux sont loin d'être finis. Et la vie de la famille Jacob pourrait encore connaître d'importantes secousses.