Mon compte
    Spider-Man 3 : ce personnage de Avengers Endgame a été coupé au montage de No Way Home
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Un personnage de Avengers : Endgame était censé apparaître dans Spider-Man : No Way Home mais sa présence n’a finalement pas été retenue au montage final.

    Carton au box-office mondial, Spider-Man : No Way Home conclut la trilogie de l’Homme Araignée incarné par Tom Holland avec la présence d’une multitude de personnages, dont les super méchants des précédentes itérations de Peter Parker, tels que le Bouffon Vert (Willem Dafoe) ou encore Docteur Octopus (Alfred Molina).

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    Sortie : 15 décembre 2021 | 2h 28min
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,9
    louer ou acheter

    Mais ce troisième volet de Spider-Man version MCU aurait du voir un autre personnage apparaître. Et ce protagoniste, vu dans Avengers : Endgame, est intimement lié à Iron Man (Robert Downey Jr.), le regretté mentor de Peter Parker.

    Un personnage lié à Iron Man

    Il s’agit de Morgan Stark, la fille de Tony Stark et Pepper Potts (Gwyneth Paltrow), incarnée par Lexi Rabe. La jeune actrice a en effet révélé dans une vidéo postée sur son compte Instagram qu’elle devait apparaître dans Spider-Man : No Way Home.

    Dans cette vidéo illustrée avec des photos d’elle lors de l’avant-première du film avec Tom Holland ou encore Zendaya, elle indique que "ça ne [la] dérange pas que [son] passage ait été coupé" au montage, que "le film était incroyable" et qu’elle "espère pouvoir tourner bientôt de nouveau" dans un prochain projet du MCU.

    Lexi Rabe précise que le studio avait demandé à utiliser son image mais que sa présence n’a finalement pas été gardée dans No Way Home. Impossible pour le moment de savoir s’il s’agissait juste d’une présence en photographie ou si la jeune actrice avait bien tourné une scène.

    Mais comme Screen Rant le mentionne, l’actrice de 9 ans avait été vue à Atlanta, lieu principal du tournage de No Way Home, au moment de la production du film. Il n’est donc pas impossible qu’elle ait tourné une scène, avec Tom Holland ou avec Jon Favreau, qui campe Happy Hogan.

    Ce dernier a d’ailleurs accroché des dessins de Morgan Stark dans son appartement, un des lieux importants de Spider-Man : No Way Home. A défaut de voir la jeune fille dans le film, ce détail en fond permet de rappeler que Happy est toujours investi dans la vie de la fille de son défunt ami Tony Stark.

    La dernière fois que Morgan Stark a été vue dans le MCU était aux funérailles de Tony Stark dans Avengers : Endgame et il n’est pas impossible que la jeune fille revienne dans de futurs projets de l’univers Marvel, comme les séries Armor Wars ou Iron Heart prévues sur Disney+ qui exploreront l’héritage d’Iron Man.

    Reste à savoir si Lexi Rabe reprendra son rôle de Morgan Stark ou si Katherine Langford sera racontactée pour incarner la fille, dans une version plus âgée, de Tony Stark. Pour rappel, l’actrice de 13 Reasons Why avait tourné une scène avec Robert Downey Jr., prévue dans Avengers : Endgame, qui avait finalement été coupée au montage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top