Mon compte
    La Casa de Papel : ce personnage que le créateur regrette d’avoir tué
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    La Casa de Papel étant désormais terminée, le créateur de la série Netflix est revenu sur les différents personnages morts au cours des saisons. Il a ainsi révélé la mort qu’il regrette le plus et son choix est surprenant.

    Durant 5 saisons, la bande de La Casa de Papel en ont bavé pendant leurs casses. Le Professeur (Alvaro Morte) a perdu de nombreux braqueurs sur le champ de bataille, avec des morts plus ou moins difficiles et émouvantes.

    Maintenant que la série espagnole de Netflix est terminée, le créateur Álex Pina peut dresser le bilan. Il a récemment confié à CNN Brasil qu’il regrettait la mort d’un des personnages, et ce n’est pas celle d’un personnage adoré par les fans, comme Berlin (Pedro Alonso) ou Nairobi (Alba Flores) ou Tokyo (Úrsula Corberó).

    La Casa de Papel
    La Casa de Papel
    Sortie : 2017-05-02 | 45 min
    Série : La Casa de Papel
    Avec Úrsula Corberó, Álvaro Morte, Itziar Ituño
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Netflix

    La mort qu’Álex Pina regrette est celle de Moscou (Paco Tous), le père de Denver (Jaime Lorente), qui a été touché par balle par la police dans l’épisode 6 de la partie 2.

    Quand Tokyo fait un retour fracassant dans la fabrique nationale de la monnaie et du timbre après avoir été éjectée de l’établissement et jetée en pâture à la police par Berlin, Moscou sort sur le parvis pour la protéger avant de rentrer dans la fabrique.

    Sauf que ce dernier est atteint par la balle d’un sniper et qu’il décède de ses blessures par la suite. Álex Pina explique ainsi pourquoi il regrette d’avoir tué Moscou :

    "Moscou était un personnage qui apportait beaucoup de comédie et qui avait encore beaucoup à offrir. Si j’avais sur que nous aurions une plus longue durée de vie, j’aurais peut-être réfléchi à deux fois."

    Le créateur de la série l’aimait beaucoup et le considérait comme le narrateur de la série au lieu de Tokyo, c'est dire. Il faut savoir qu'à l'origine, La Casa de Papel devait se terminer à l’issue de sa partie 2 mais son succès fulgurant lors de sa mise en ligne sur Netflix a poussé la plateforme a lui offrir d’autres parties et Álex Pina a donc dû imaginer d’autres intrigues.

    La Casa de Papel : toutes les morts marquantes de la série Netflix
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top