Un an après la sortie de Wonder Woman 1984, deuxième long métrage de Patty Jenkins dédié à la super-héroïne DC Comics incarnée par Gal Gadot, la guerrière amazone sera bientôt de retour dans son propre jeu vidéo.
Sobrement intitulé "Wonder Woman" et dévoilé lors des Game Awards 2021 via un court teaser de 40 secondes, il sera développé par le studio Monolith et édité par Warner Bros. Game, auquel on doit notamment le diptyque La Terre du Milieu - L'Ombre du Mordor et La Terre du Milieu - l'ombre de la guerre. Même si très peu d'informations ont pour le moment été révélées sur ce projet mystérieux (qui n'a pas encore de date de sortie), on peut présumer qu'il s'agira d'un jeu à la troisième personne, au sein d'un monde semi-ouvert, comme les précédentes créations du studio.
Quant à l'histoire, elle devrait se dérouler dans la contrée d'origine de Wonder Woman, à en juger par la voix off que l'on entend résonner dans le teaser :
"Ma fille, une nouvelle menace atteint nos rivages, et je dois te rappeler chez nous", explique ainsi Hippolyta. "Restaure ce qui a été brisé. Unis nos anciens ennemis. Forge de nouvelles chaînes. Tu es une héroïne, mais tu peux être encore davantage. Tu peux être une dirigeante. Tu es Wonder Woman."