- Contenu partenaire -
Retrouvez Kaamelott : Premier Volet dès maintenant en VOD sur la TV d'Orange, et toutes les autres plateformes.
Marquant le grand retour d’Arthur 15 ans après les évènements de la série, Kaamelott : Premier Volet hisse à l’écran les personnages bien connus des fans, comme Guenièvre (Anne Girouard), Perceval (Franck Pitiot), Karadoc (Jean-Christophe Hembert), Bohort (Nicolas Gabion) ou encore Dagonet (Antoine de Caunes).
Alexandre Astier a aussi réservé de belles surprises aux spectateurs avec de nouveaux visages. Si Clovis Cornillac et Guillaume Gallienne ont par exemple rejoint le casting, un guest de taille s’est aussi retrouvé sur le tournage : Sting dans le rôle d’Horsa. Une arrivée très remarquée... et qui a donné lieu à une incroyable anecdote signée François Rollin.
QUAND FRANÇOIS ROLLIN AVOUE NE PAS CONNAÎTRE STING
De retour sous l’impeccable costume du roi Loth, le comédien a fait un gros aveu au sujet de l’ancien leader de Police. “Au déjeuner, je suis à la même table qu'Antoine (de Caunes). Il y a un monsieur qui me paraît extrêmement sympathique. Il me parle anglais !, s’est-il souvenu au micro de France Inter. D'après ce que je vois et ce que je sens, ce type représente quelque chose ! Je ne sais pas du tout qui c'est mais je le trouve sympathique."
Juste après ce repas, François Rollin explique s’être retrouvé à la machine à café face à Antoine de Caunes : "Je fais signe à Antoine en lui demandant : 'C'est qui ce bonhomme ?'. Antoine éclate de rire en me disant : 'Arrête de te moquer de moi ! C'est Sting !”
Et l’acteur de poursuivre : “Je ne savais pas qui c'était. Mais j'ai quand même compris que c'était quelqu'un de très connu que je n'arrivais pas à reconnaître ! C'est très agréable comme sensation ! Ce bonhomme dont je ne connais ni les chansons ni rien du tout... J'étais juste en train de partager un repas de cantine avec lui et je l'ai trouvé délicieux !" Une anecdote qui se mange sans sauce !