Diffusée chaque mardi sur France 3, la première saison de Sophie Cross s'achève déjà demain soir sur France 3, au terme d'un troisième et dernier épisode riche en rebondissements, dans lequel l'héroïne incarnée par Alexia Barlier et son mari Thomas (Thomas Jouannet) vont suivre une nouvelle piste qui pourrait enfin leur permettre de retrouver Arthur, leur fils disparu il y a maintenant plus de trois ans.
Comme le dévoile la bande-annonce du final de Sophie Cross, visible dans le player ci-dessus, l'équipe va se voir confier l'enquête sur le meurtre d'un détective privé, retrouvé mort à son domicile, abattu à l'aide d'une arme à feu qui a déjà servi sur une précédente affaire.
Un élément qui va faire repartir l'enquête cinq ans en arrière et va confronter les héros à de nombreux mystères, secrets, et fausses pistes. Tandis que l'irruption d'enquêteurs de l'IGPN ne va rien arranger et va ralentir l'équipe.
En parallèle, alors que la relation entre Amina (Mariama Gueye) et Fred (Oussama Kheddam) va prendre une nouvelle tournure, Sophie, désespérée, va enfin se confier à Thomas qui va décider de l’aider à retrouver leur fils. Grâce à la photo d'Arthur que Sophie avait reçue par mail en début de saison, le couple va peu à peu remonter jusqu'à un trafic d’enfants.
Le petit Arthur est-il toujours en vie ? Que lui est-il réellement arrivé ? A-t-il été kidnappé dans le cadre de ce trafic ? Et surtout, Sophie et Thomas finiront-ils par le retrouver ? Réponse ce mardi 23 novembre à 21h05 sur France 3 dans le dernier épisode de la première saison de Sophie Cross, auquel participent notamment Fred Bianconi (Un Si Grand Soleil) et Olivier Barthelemy en guests.
Et pour les plus impatients, le final est déjà disponible en avant-première sur la plateforme de streaming Salto.