Mon compte
    Demain nous appartient : bientôt une mort tragique dans la série ?

    Une nouvelle tragédie va-t-elle prochainement s'abattre sur les héros de "Demain nous appartient" ? Samy Gharbi (Karim) et Kamel Belghazi (William) ont partagé une photo de tournage évoquant une scène d'enterrement. Alors, qui va mourir ?

    Depuis plusieurs mois, les intrigues dramatiques fortes se succèdent dans Demain nous appartient, avec à chaque fois leur lot de tragédies pour les habitants de Sète.

    Après avoir assisté à la mort de Clémentine Doucet (Linda Hardy), puis à celle d'Ulysse (Sébastien Capgras), tué durant la prise d'otages qui a lancé la saison 5 du feuilleton quotidien fin août sur TF1, les fans de Demain nous appartient ont vu la vie de Victoire (Solène Hébert) transformée à tout jamais par une greffe du coeur. Tandis que l'histoire d'amour entre Karim (Samy Gharbi) et Anna (Maud Baecker) a pris fin à cause de l'irruption dans la vie du couple du mystérieux Jim et de son épouse Marjorie.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Et alors que les téléspectateurs de TF1 vont pouvoir suivre durant les semaines à venir une toute nouvelle arche narrative consacrée au passé de l'avocate Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) et au retour en France de sa mère, Rebecca Flores (Victoria Abril), après trente ans d'absence, les scénaristes du feuilleton pourraient bien leur réserver un nouvel événement tragique d'ici la fin de l'année.

    Jeudi, Samy Gharbi et Kamel Belghazi, l'interprète de William Daunier, ont en effet partagé en story sur Instagram une photo sur laquelle ils apparaissent tous deux vêtus de costumes sombres, dans un décor qui ressemble étrangement au cimetière de Sète, qui a précédemment accueilli les cérémonies d'adieux à Leïla, Clémentine, Jacques Bertrand, ou plus récemment Clément.

    De là à penser que les comédiens de Demain nous appartient tournaient une séquence d'enterrement, il n'y a évidemment qu'un pas. D'autant plus que Kamel Belghazi tenait une rose blanche à la main sur le cliché en question.

    Qui sera le prochain personnage à connaître un destin funeste dans la série ?

    Si l'on ne peut écarter la possibilité de voir mourir prochainement un membre du commissariat tel que Georges ou Martin, ou l'un des héros travaillant à l'hôpital aux côtés du docteur Daunier et d'Anna, la présence des interprètes de Karim et de William lors d'une telle séquence laisse penser que cet enterrement fera partie de l'intrigue à venir sur Aurore (Julie Debazac) et sa famille. Puisque cette dernière est l'épouse de William et fait équipe avec Karim au sein de la police de Sète.

    La mort d'un proche d'Aurore pourrait-elle être l'élément déclencheur qui motivera l'arrivée dans Demain nous appartient de la mère du capitaine Jacob, qui sera incarnée par la comédienne Anny Vogel ? Ou cette nouvelle arche, qui devrait arriver à l'antenne en décembre ou en janvier, sera-t-elle au contraire marquée par un nouveau drame ? Voire, justement, par la mort de la mère d'Aurore peu de temps après son retour dans la vie de sa fille ? Réponse prochainement sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top