En l’honneur du Disney+ Day, célébré ce 12 novembre, la plateforme de streaming a mis en ligne plusieurs nouveautés, dont la série Olaf présente dans laquelle l’attachant bonhomme de neige vu dans La Reine des neiges et sa suite revisite les grands classiques Disney à travers cinq courts-métrages.
Des petites histoires qui pourraient marquer la dernière apparition de l’ami d’Elsa et Anna à l’écran puisque son interprète original, Josh Gad, a fait savoir qu'un troisième long-métrage n’était pas dans les cartons du studio aux grandes oreilles.
“La Reine des neiges 3 n'arrivera pas à moins qu'il y ait une raison pour que le film existe. Je fais confiance à cette équipe de tout mon cœur pour croire qu'à moins d'avoir une idée géniale, il n’y en a tout simplement pas besoin”, a ainsi assuré le comédien.
Et d’ajouter : "Mais je sais aussi que dès qu'ils auront cette idée, ils seront les premiers à dire 'faisons-le'. Mais pour l'instant, pas de La Reine des neiges 3." Des propos rapportés par la station de radio Dublin's 98 FM qui confirment ce que la réalisatrice Jennifer Lee avait confié durant la promotion de La Reine des neiges 2.
Deux ans ont beau avoir passé depuis la sortie de ce dernier, l’équipe n’est donc toujours pas prête à replonger dans l’univers d’Arendelle et ne le sera peut-être jamais…
La bande-annonce de La Reine des neiges 2 :