Un Avenger en bat un autre ! La semaine dernière, le site Page Six affirmait que Chris Evans, alias Captain America, allait recevoir le titre d’homme le plus sexy de l’année, mais c’est finalement Paul Rudd, l'interprète de Ant-Man, qui a été choisi par le magazine People.
C’est Stephen Colbert qui a révélé l’information lors de son émission The Late Show, après avoir fait passer plusieurs tests à l’heureux élu. Des segments humoristiques qui rappellent tout le talent comique de l’acteur qui s’est fait connaître auprès du grand public grâce à des comédies, notamment la série Friends, dans laquelle il incarnait l’homme de la vie de Phoebe, et les films de Judd Apatow.
Dans les colonnes de People, Paul Rudd a réagi à la bonne nouvelle tout en modestie : "J'ai une certaine conscience, assez pour savoir que lorsque les gens entendent que j’ai été choisi pour cela, ils se disent "Quoi ?" Ce n'est pas de la fausse humilité. Il y a tellement de gens qui devraient recevoir ça avant moi."
Et celui qui marche dans les pas de Michael B. Jordan, homme le plus sexy de 2020, de plaisanter : "J’espère que maintenant je serai enfin invité à quelques-uns de ces dîners sexys avec Clooney, Pitt et B Jordan. Et j’imagine que je serai sur beaucoup plus de yachts."
En attendant, c’est dans la série d’Apple TV+ The Shrink Next Door que vous pourrez retrouver le comédien à partir du 12 novembre, puis il sera à l’affiche de S.O.S. Fantômes : L'Héritage le 1er décembre avant de revenir sur les écrans dans la peau de Ant-Man en juillet 2023.
La bande-annonce du nouveau S.O.S. Fantômes :