Mon compte
    Demain nous appartient : jusqu'où Marjorie va-t-elle aller pour se venger d'Anna ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Toujours en vie, Marjorie Collet va tenter d'aller au bout de sa folie meurtrière dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient" et va s'en prendre directement à Anna (Maud Baecker). La psy va-t-elle s'en sortir indemne ?

    Capture d'écran/TF1

    Depuis maintenant plusieurs épisodes, les fans de Demain nous appartient suivent la descente aux enfers d'Anna Delcourt (Maud Baecker). En effet, la journaliste devenue psy s'est retrouvée accusée du meurtre présumé de Marjorie Collet, sa patiente, avant que Karim (Samy Gharbi), son grand amour, soit lui aussi envoyé en prison pour l'assassinat de Jim (Nicolas Baisin), avec qui Anna avait eu une brève aventure.

    L'épisode de Demain nous appartient diffusé vendredi sur TF1 a cependant révélé ce que de nombreux téléspectateurs suspectaient depuis plusieurs jours : Marjorie (Marlène Veyriras), dont le corps n'avait jamais été retrouvé, est en réalité encore en vie et a mis en scène sa mort pour faire accuser Anna. Avant de tuer son mari, Jim, pour faire porter le chapeau à Karim. Et ainsi détruire la vie d'un des couples phares de la série.

    Libérée sous conditionnelle grâce au soutien de son avocate, Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret), Anna va dès ce soir commencer à se sentir traquée et persécutée par Marjorie, qu'elle est certaine d'avoir aperçue à quelques mètres de chez elle.

    Son ex-patiente, qui la tient responsable de la fin de son mariage avec Jim, va alors tout tenter pour aller au bout de sa vengeance et va s'introduire chez Chloé (Ingrid Chauvin), où Anna va momentanément s'installer, dans le but de tuer sa rivale. Mais les pleurs de la petite Céleste, qui ne vont pas tarder à réveiller Chloé, vont la faire fuir et retarder quelque peu le face à face final entre Anna et Marjorie.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Une ultime confrontation qui aura lieu un peu plus tard cette semaine dans Demain nous appartient puisqu'un extrait dévoilé en avant-première par TF1 révèle que Marjorie va réussir à s'introduire chez Anna, alors même que la jeune femme est pourtant sous protection policière, et la menacer en plaçant un couteau de cuisine sous sa gorge.

    "Marjorie, la police est dehors, ils vont vous arrêter", lance Anna à celle qui a fait de sa vie un enfer, dans l'espoir de lui faire retrouver la raison. "Vous allez finir votre vie en prison, c'est ça que vous voulez ? J'en vaux pas la peine. Jim n'aurait pas voulu ça pour vous. Il aurait voulu que vous soyez heureuse, que vous refassiez votre vie ailleurs. Vous savez que c'est possible".

    Mais Marjorie, folle de rage, est bien décidée à tuer Anna une bonne fois pour toutes et n'a que faire des paroles de sa psy. "J'en ai rien à foutre, je veux que tu crèves. Tu comprends ça ou pas ?". Anna parvient cependant à se débattre et à s'éloigner de l'épouse de Jim. Mais Marjorie continue de la menacer avec son couteau et lui jure qu'elle va mourir.

    Alors, Martin (Franck Monsigny), qui se trouve non loin et a été alerté par Nordine (Youcef Agal) de la présence de Marjorie chez Anna, va-t-il arriver à temps pour la sauver ? Ou Anna connaîtra-t-elle une fin tragique, comme Clémentine (Linda Hardy) un peu plus tôt cette année ? Une chose est sûre : la fin de l'intrigue "Passions" s'annonce des plus mouvementées.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top