L’Amour Flou, disponible à partir du 8 novembre sur myCANAL et diffusé à raison de 3 épisodes tous les lundis soirs pendant 3 semaines sur CANAL+.
S’ils ne sont plus amoureux, Romane et Philippe s’aiment encore et détestent l’idée d’être loin l’un de l’autre et de tirer un trait sur la vie à 5 avec leurs deux enfants et leur chien adoré. Leur vient alors l’idée du “Sépartement”, deux appartements indépendants, mais reliés entre eux par la chambre des enfants.
L’Amour flou, c’était déjà une pépite rafraîchissante sortie en 2018 au cinéma et qui a rapidement déclenché de nombreux coups de cœur, aussi bien du côté de la critique que du public.
Dans ce long-métrage éponyme de la série et couronné du Prix du Public et du Prix du Producteur Festival d’Angoulême en 2019, Romane Bohringer nous invitait au sein de sa séparation pas comme les autres avec Philippe Rebbot.
L’AMOUR FLOU : UNE SÉRIE POUR LA SUITE DU FILM
Deux ans après ce succès, et alors que le public ne cessait de lui demander comment chaque membre de la famille pouvait évoluer avec ce mode de vie, Romane Bohringer nous dévoile la suite de cette aventure follement singulière et généreusement émouvante dans une Création Originale CANAL+.
Écrits par Romane Bohringer en collaboration avec Philippe Rebbot, Gabor Rassov et Lou Bohringer, les 9 épisodes de L’Amour Flou nous font pousser les portes de ce fameux Sépartement, avec à la clé des séquences drôlissimes, des situations rocambolesques, mais aussi et surtout de la joie à tous les étages.
A mi-chemin entre la réalité et la fiction, la série met en avant des acteurs plus vrais que nature avec les arrivées remarquées de Monica Bellucci et Eric Caravaca dans les rôles des nouvelles moitiés des exs unis. Et cela sans oublier le retour de Richard Bohringer, Astrid Bohringer, Roland Rebbot, Reda Kateb, Aurélien Chaussade et Aurélien Vernant… C’est clair et net : L’Amour Flou va ensoleiller votre automne !