Mon compte
    Plus belle la vie du vendredi 12 novembre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4410 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Nisma doit faire un choix important, tandis que Laetitia et Valentin s’avouent la vérité. Vidal découvre les affres de la célébrité.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 2004-08-30 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Streaming

    Nisma et Bilal sauvent Barbara

    Nisma rend visite à Barbara, attachée et enfermée à l’arrière d’une fourgonnette. Barbara lui révèle qu’Abdel est vivant et qu’elle en a la preuve dans son portable. Or, les Soubeyrand le lui ont confisqué. Nisma pense que Barbara tente de lui laver le cerveau. Mais pour en avoir le cœur net, elle récupère son téléphone. Bilal la surprend. Ils se rendent compte que Barbara dit la vérité en ayant une photo d’Abdel sous les yeux. Libérée du poids de la culpabilité, Nisma est prête à rentrer chez elle. Avec son frère, elle libère et détache Barbara. Tous ensemble, ils courent jusqu’à sa voiture et s’enfuient.

    Barbara ramène les deux adolescents chez eux, dans leur appartement vide. Ils ne peuvent pas compter sur Alison ou Karim. Barbara leur rappelle que personne d’autre ne doit savoir qu’Abdel est vivant. Pour éviter qu’ils aillent en foyer, Barbara est prête à rester avec eux le temps qu’il faudra.

    Pendant ce temps, Abdel retourne chez Imène et la retrouve mal en point. Il lui a refait faire une ordonnance. Imène sait qu’elle n’a plus beaucoup de temps. Abdel l’encourage à s’accrocher. Peu après, il rend visite à Ridouane. Abdel propose de faire partie d’une mission mais Ridouane lui suggère de faire ses preuves. Quand il s’éloigne, Abdel surprend sa conversation : le départ d’un groupe de filles pour la Syrie est prévu le 24 novembre…

    Laetitia et Valentin se retrouvent enfin

    Delphine avoue à Franck qu’elle accepte qu’il aille au bout avec Kalya afin de l’aider à obtenir ses papiers. En attendant, elle est prête à rester sa maîtresse. À la table voisine, Mainar les écoute, persuadé qu’ils parlent de mariage blanc. Delphine lui fait croire qu’il a mal entendu et qu’ils parlaient de mariage en blanc. De son côté, Valentin s’excuse auprès de Laetitia qui a dû le ramener ivre mort dans sa chambre. Il ne se souvient pas de ce qu’il lui a dit, si bien que Laetitia lui rafraîchit la mémoire. Le couple s’embrasse.

    Valentin et Delphine se remercient mutuellement, ravis que tout se passe à merveille pour chacun d’eux. La seule ombre au tableau pour Delphine réside en la personne de Mainar. Valentin décide alors de jouer de son influence auprès de Barrault en affirmant qu’il se réjouit de se marier le même jour que Franck, qu’il considère comme un frère, et que Mainar se trompe de cible. Si Barrault lui promet de s’en occuper, il n’hésite pas à mettre la pression à son collègue pour amasser des preuves le plus vite possible en faisant preuve d’une grande discrétion. Valentin, Laetitia, Franck, Delphine et Kalya sabrent le champagne tous ensemble, sans savoir que Mainar les prend en photo de loin…

    Adriana et Romain au bord de la rupture

    Au téléphone avec son agent, Adriana décline un contrat pour rester auprès de Romain. Elle avoue à ce dernier qu’elle se sent bien à Marseille avec lui, au point de pouvoir y rester toute sa vie. Romain se renferme sur lui-même, prétextant qu’il ne voudrait pas qu’elle rate des contrats à cause de lui. Plus tard, le médecin se rend compte qu’un article a été écrit sur lui dans Massilia News. Son ex-femme y révèle de nombreuses informations sur sa vie privée. En colère, Romain refuse catégoriquement de se plier au jeu des journalistes, même quand Adriana lui propose de limiter les dégâts en donnant une interview eux-mêmes.

    Estelle fait alors remarquer à son collègue que son comportement est injuste. Romain lui rappelle qu’il ne peut pas s’engager à cause de sa maladie. Estelle lui suggère de bien réfléchir à ce qu’il souhaite au risque d’avoir des regrets. Alors qu’Adriana prépare ses affaires pour quitter Marseille, Romain lui présente ses excuses. Il est prêt à accepter l’interview pour Massilia News et la convainc de rester auprès de lui.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top