Est-ce que le mi-mi, le ra-ra, le miracle aura lieu ? La réponse est oui ! 7 ans après Les Trois Frères, le retour, Les Inconnus vont se reformer à nouveau pour un long-métrage au cinéma !
Invité dans l'émission Buzz TV de TV Magazine, Pascal Légitimus a confirmé le retour du trio comique sur grand écran. "Quelqu’un nous a proposé un scénario et on a dit oui", a-t-il confié.
"Je ne vais pas en dire plus, sinon les médias vont s’emballer", a-t-il ajouté, confirmant tout de même que lui et ses complices, Bernard Campan et Didier Bourdon, allaient apporter leur patte aux dialogues.
Les trois compères s'étaient déjà retrouvés il y a deux ans pour un spectacle des Enfoirés. Au cinéma, ils étaient revenus en 2014 pour Les Trois Frères, le retour, qui avait attiré 2,3 millions de spectateurs. Un score correct mais inférieur à celui du premier volet, qui avait rassemblé 6,8 millions de curieux en 1995.
En attendant d'en savoir plus, on retrouvera Pascal Légitimus le 6 novembre à la télévision dans Meurtres à Marie-Galante, tourné avec Laurent Voulzy et Firmine Richard. De son côté, Bernard Campan réalise et joue dans Presque, en salles le 26 janvier prochain. Quant à Didier Bourdon, il sera à l'affiche de la comédie Mes très chers enfants, au cinéma le 15 décembre.
DIDIER BOURDON RACONTE LES CHANSONS DES INCONNUS