Mon compte
    Les Inconnus : "Il ne faut pas grand chose pour que la retraite nous guette"
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Pascal Légitimus répond aux détracteurs des "Trois frères, le retour", et laisse entendre à demi-mots que ces critiques virulentes pourraient mener à la retraite des Inconnus...

    Pan-Européenne / Pamela Duhesme

    "Les inconnus vous ont fait du bien pendant 35 ans et ceux qui font du mal on les ignore. Si on continue c'est parce qu'une partie d'entre vous nous suit."  

    Sur la page Facebook officielle des Inconnus, Pascal Légitimus a adressé un message aux fans et aux détracteurs, dont les critiques ont parfois été violentes à l'égard des Trois frères, le retour. Sorti en VOD et DVD fin juillet, le message de Pascal Légitimus laisse entendre que les critiques ne se sont pas adoucies depuis la sortie en salles du film en février dernier.

    Le comédien appelle en effet à plus de bienveillance à l'égard des Inconnus : "Nous aimerions moins d'agressivité de vulgarité dans vos commentaires, car nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Notre retour à été motivé par votre empathie à notre égard, alors le film est fait, la boucle est bouclée, les 3 frères vont disparaître".

    L'intégralité du message ci-dessous :

    Capture d'écran Facebook

    Apparemment touché et meurtri par ces critiques, le membre des Inconnus laisse même entendre, au nom de la bande, que ces critiques pourraient provoquer leur "retraite" : "Il ne faut pas grand chose pour que la retraite nous guette", écrit-il en conclusion.

    Rappelons que le film avait divisé une partie de la critique et du public à sa sortie. Si "Les trois frères, le retour" avait fait le plein côté spectateurs, il avait mis en lumière une sorte de coupure du public ciné...

    Notre interview avec Les Inconnus pour la sortie du film en salles :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Les Inconnus : "C'est le mi-mi, c'est le ra-ra, c'est le miracle de faire une suite 18 ans après !" [VIDEO]
    • "Les Trois frères, le retour" : le divorce entre les critiques presse et spectateurs consommé !
    • Les Trois frères, le retour : "ce ne sont pas les critiques qui font les entrées" [INTERVIEW]
    • Supercondriaque, Les Trois frères : le public ciné coupé en deux
    Commentaires
    Back to Top