Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Le prochain épisode Demain nous appartient, qui sera diffusé ce jeudi 21 octobre sur TF1, réserve une surprise de taille aux fans de la quotidienne puisqu'un personnage s’apprête à connaître une fin tragique.
Depuis quelques jours, les fidèles de la quotidienne sont plongés au cœur d’une intrigue dramatique riche en rebondissements autour des disparitions successives de Roxane (Raphaële Volkoff) et Judith (Alice Varela), toutes les deux enlevées par Yvan Josse (Norbert Haberlick).
Si l’ostréiculteur semble s’être pris d’affection pour Roxane, la vie de Judith est quant à elle en grand danger. Séquestrée depuis plusieurs jours sans insuline pour traiter son diabète, ses jours sont plus que jamais comptés.
De plus en plus suspicieux, Noa (Tristan Jerram) soupçonne quant à lui son grand-père d’être mêlé à cette sombre affaire. Il décide alors de se cacher dans son pick-up pour percer son secret, quitte à se mettre en danger. Tandis que la confrontation paraît désormais inévitable, Yvan pourrait-il s’en prendre à Noa pour protéger son secret ?
Au moment où l’étau se resserre autour d’Yvan et que la vie de plusieurs personnages est en balance, l’un d’eux connaîtra malheureusement un destin funeste.
Dans l'épisode qui sera diffusé demain soir sur TF1, la police parvient à retrouver la trace de la camionnette noire qui a servi à kidnapper les deux jeunes femmes et remonte rapidement jusqu’à Yvan. Sans attendre, Martin (Franck Monsigny) et Sara (Camille Genau) se rendent au mas Josse mais découvrent les lieux vides.
En fouillant, ils tombent alors sur la photo de mariage d’Yvan et Anastasia. Il ne faudra pas longtemps à Sara pour comprendre qu’il s’agit de la fameuse Assia, un prénom que murmurait Victoire (Solène Hebert) lors de ses dernières visions.
Certain que l’ostréiculteur est lié aux disparitions, le commandant Constant va donc monter une opération et arrêter Yvan. Cependant, ce dernier refusera de se rendre. Après avoir regardé une photo d’Anastasia et lui avoir demandé pardon, il s’emparera de son fusil avant de se suicider sous les yeux des policiers.
Yvan ayant gardé le silence, les enquêteurs réussiront-ils à secourir Roxane et surtout Judith à temps ? De son côté, comment Noa réagira-t-il en apprenant la mort de son grand-père ? Autant de questions qui annoncent des jours encore difficiles pour les héros de Demain nous appartient.