Dans une vidéo pour promouvoir le podcast Parks and Recollection consacré à la série Parks and Recreation, qui l’a révélé au grand public, Chris Pratt a glissé une petite information sur LA franchise qui a fait de lui une star internationale, Les Gardiens de la Galaxie.
“Je suis sur le plateau des Gardiens de la Galaxie 3, c’est le premier jour”, a annoncé le comédien, avant de commenter son style et notamment “ses pattes de malade”. Mais aussi de partager son excitation quant à ce retour dans la peau de Star-Lord.
Pour ce nouvel épisode, Chris Pratt donnera évidemment la réplique à Dave Bautista (Drax), Karen Gillan (Nébula), Pom Klementieff (Mantis), Bradley Cooper (Rocket), Vin Diesel (Groot), Zoe Saldana (Gamora) mais aussi Will Poulter, récemment annoncé au casting dans le rôle d’Adam Warlock.
Une sortie maintenue
Les Gardiens de la Galaxie 3 est attendu sur les écrans le 3 mai 2023. C’est d’ailleurs le seul Marvel à avoir échappé à la vague de reports annoncés par Disney il y a quelques jours, comme l’a confirmé le réalisateur James Gunn sur Twitter.
“Les Gardiens de la Galaxie 3 n’est ni annulé, ni repoussé, il est toujours prévu le 5 mai 2023 [aux États-Unis]. On a le scénario, le storyboard, l’équipe et le casting, on est prêt à commencer dans peu de temps. On va vous construire quelque chose de magnifique”, a-t-il en effet écrit, confirmant au passage que le tournage n’avait pas réellement commencé.
Dans un autre tweet, il a précisé que Chris Pratt était effectivement sur le plateau pour des répétitions et qu’il s’agissait donc de son “premier jour à lui”, pas du lancement officiel du tournage, qui ne devrait cependant pas tarder !
Les gaffes et erreurs des Gardiens de la Galaxie :