Vous n'en avez pas fini avec la Suicide Squad ! Après la nouvelle version signée James Gunn sortie en salle en juillet dernier, vous aurez droit à du rab avec le jeu Suicide Squad : Kill The Justice league, développé par Rocksteady, le brillant studio derrière la franchise des jeux Batman : Arkham.
Un peu plus d'un an après s'être dévoilé lors de la précédente édition du DC Fandome en août 2020, à travers une simple cinématique, Suicide Squad : Kill The Justice league s'est à nouveau et logiquement invité à la fête, en révélant un trailer plus consistant.
Des images qui mettent en lumière les origines de la célèbre Task Force X d'Amanda Waller (alias Suicide Squad) alors que Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark ont pour mission d’éliminer les plus grands super-héros DC du monde : la Justice League. Ci-dessous le trailer, en français. L'occasion de dresser, déjà, un carton rouge devant le gros problème de synchronisation labiale...
Pour que vous puissiez comparer, voici la bande-annonce en VO :
Le jeu se déroule dans le monde ouvert de Metropolis, dans laquelle les quatre super-vilains DC doivent combattre des envahisseurs extraterrestres aidés par les super-héros DC, dont l’objectif est maintenant de détruire la ville qu'ils voulaient à l'origine protéger.
Le jeu est attendu pour 2022, sans autre précision, sur les plateformes PS5, Xbox Series X|S et PC. Tenté ?