L'une des plus belles histoires d'amour de Demain nous appartient semble sur le point de prendre fin la semaine prochaine dans le feuilleton quotidien de TF1.
Alors que Victoire (Solène Hébert) est obsédée par l'idée de découvrir ce qui est réellement arrivé à Emilie Chaptale, la jeune femme décédée dont elle a reçu le coeur lors de sa greffe, sa relation avec Georges (Mayel Elhajaoui), déjà ébranlée par les récents événements, va exploser, comme le teasaient récemment les comédiens dans une interview accordée à Télé Star.
"Victoire va trouver de l'aide auprès de Sara et Roxane. Après une épreuve comme l'opération et les visions qui la terrifient, elle aurait aimé pouvoir compter sur lui. Il va y avoir une césure avec Georges", confiait Solène Hébert, tandis que Mayel Elhajaoui promettait pour sa part : "On les a déjà vus s'embrouiller, mais là ça va aller très loin. (...) Leur couple va traverser de grosses turbulences. Préparez-vous, ça va swinguer !".
Et à en croire un nouvel extrait inédit de Demain nous appartient, dévoilé en avant-première sur MyTF1, ces "turbulences" pourraient tout simplement prendre la forme d'une rupture puisque Victoire, qui admet qu'elle n'est plus vraiment la même depuis sa greffe, et qui a embrassé Dimitri dans l'épisode d'hier, annonce à son compagnon qu'elle a besoin de prendre de la distance et de faire le point.
"Georges, ça marche plus entre nous", lance la jeune médecin à Georges, visiblement décidée à mettre un terme à leur histoire. Et la patron de la PTS a beau la supplier de ne pas remettre toute leur histoire en cause, Victoire ne semble plus capable de vivre de la manière qu'avant sa greffe.
"Depuis ma greffe, je ne vois plus les choses de la même manière. Ça me rend triste. Je sens que ce n'est plus pareil entre nous". Georges est certain qu'ils peuvent se battre pour leur histoire, que tout peut redevenir comme avant. Mais Victoire n'est même plus sûre d'en avoir envie.
"Je crois que j'ai besoin d'un peu de temps toute seule. Pour réfléchir. Je suis désolée", finit par avouer la jeune femme avant de s'éloigner de Georges et de le laisser seul devant le commissariat de Sète. Alors, est-ce vraiment la fin de ce couple phare de Demain nous appartient ?
C'est en tout cas ce que laissent présager les synosis des prochains épisodes puisque, alors que l'enquête sur la mort d'Emilie va s'accélérer suite à l'enlèvement de Roxane (Raphaële Volkoff) et à l'apparition d'un nouveau suspect inattendu, Victoire va se rapprocher de Samuel (Axel Kiener), ce qui ne va pas plaire à Alma (Camille de Pazzis).
Mais, pas de panique, ce rapprochement ne devrait, a priori, pas donner naissance à une relation amoureuse puisque les premiers éléments d'intrigue révélés au sujet de l'arrivée d'Alexandre Varga dans la série laissent supposer que son personnage, Benjamin Ventura, va rencontrer Victoire lors d'un possible rendez-vous amoureux ayant vocation à lui redonner confiance en elle. Le début d'une nouvelle belle histoire dans Demain nous appartient ?