Crise familiale chez les Roy dans Succession. Après le coup d’éclat de Kendall (Jeremy Strong), qui a trahi son père Logan (Brian Cox) à la fin de la saison 2, la puissante famille est déchirée. Les informations compromettantes révélées par Kendall vont mettre les Roy dans la tourmente et l’avenir de l’entreprise familiale en péril.
La guerre s’annonce sanglante entre Kendall et Logan et tous les coups seront permis. L’heure est donc venue pour Roman (Kieran Culkin), Shiv (Sarah Snook) et Connor (Alan Ruck) de choisir leur camp dans la saison 3 de la série acclamée aux Emmy Awards. HBO a dévoilé une bande-annonce riche et rythmée qui promet de nouvelles fulgurances.
Ces images sont également l’occasion de voir les nouveaux venus en action, comme Alexander Skarsgård, dans la peau du chef d’entreprise Lukas Matsson, et Adrien Brody, qui campe le milliardaire sans foi ni loi Josh Aaronson. Sanaa Lathan, Linda Emond et Jihae Kim rejoignent aussi la distribution.
La saison 3 de la série créée par Jesse Armstrong sera diffusée à partir du lundi 18 octobre en US+24 sur OCS en France. Neuf épisodes sont prévus pour raconter le face-à-face entre père et fils.