Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !
César est le maître chanteur de Jacob
Kévin fait croire à Camille qu’il a pris conscience qu’Émilie ne le méritait pas. Il s’intéresse ensuite à sa relation avec Jacob et réussit à lui faire avouer que ce dernier n’a jamais quitté Marseille. Mais quand il cherche à en savoir plus, Camille se braque. Kévin prétend alors être vexé en l’accusant de préférer sa relation avec Jacob plutôt que la leur…
De leur côté, Baptiste et Barbara se rejoignent pour faire un tour en moto. Après les avoir surpris dans la rue en train de s’embrasser, Emma trouve du réconfort auprès de César. Toutefois, quand elle lui propose de coucher avec lui, le jeune homme refuse. Il préfère attendre qu’elle ait de vrais sentiments pour lui. Dès qu’Emma quitte son domicile, César enregistre un message à l’intention de Jacob afin de lui mettre la pression pour tuer Baptiste…
Jean-Paul se fait envahir
Jean-Paul se retrouve impliqué malgré lui dans les histoires de Kévin et Émilie, jusqu’à ce que Patrick lui interdise de s’en mêler. Plus tard, Jean-Paul subit l’arrivée inattendue de Yolande, qui compte également s’installer chez lui. Conciliant, il s’organise pour pouvoir accueillir toutes les femmes de la famille Nebout. Néanmoins, il espère se plonger dans le boulot pour éviter d’être trop souvent chez lui. Ariane lui conseille plutôt de déménager dans un endroit plus grand.
Les ados se droguent
Betty débarque à l’appartement des Corcel, où elle promet à Lola qu’elle ne cherche pas manipuler son frère. Afin de sympathiser avec elle, Betty lui propose de se droguer. Kylian et Jules les rejoignent pour tenter l’expérience ensemble. Quand Noé passe chez elle pour essayer de discuter, Lola lui referme la porte au nez, puis se rapproche de Jules qui avoue la trouver très belle. Pendant ce temps, Kylian et Betty s’embrassent.