Avis à tous les fans de Mad Max Fury Road qui ont toujours rêvé de faire rugir leurs moteurs sur des routes désertiques ou de faire cracher des flammes à leurs guitares électriques sur la plage arrière de leur fourgon !
Le 25 septembre prochain, pendant 24 heures, une vente aux enchères exceptionnelle sera organisée sur le site Lloyds Classic Car Auctions, et offrira à tous ceux qui le souhaitent une chance d'acquérir les légendaires véhicules post-apocalyptiques utilisés par George Miller et ses équipes sur le tournage du film.
"Explosives, chargées de super-turbos et armées jusqu'aux dents avec leur arsenal et leurs War Boys, les machines qui ont échappé à la fin de la civilisation ont été exhumées dans la meilleure concession automobile jamais vue", précise l'annonce.
"Des messagers de l'enfer, acides, toxiques et pragmatiques, qui montrent la mystérieuse capacité de l'homme à trouver de la beauté dans ce qui a été conçu pour la mort et la destruction, de l'art dans le pouvoir, du sens dans la machine."
Parmi les 13 véhicules mis en vente, vous trouverez notamment le War Rig de Furiosa, la Ford Falcon de Max et même le Doof Wagon, équipé de ses gigantesques enceintes et de son fameux lance-flamme, auquel nous avons récemment consacré un article.
Si l'âme d'un pillard post-apocalyptique féru de grosses cylindrées sommeille en vous, vous savez désormais où trouver votre bonheur.
(Re)découvrez les détails cachés dans "Mad Max: Fury Road"...