La saga de l’été de Plus belle la vie, qui a débuté le 30 juin dernier, va bientôt toucher à sa fin. Et si de nombreuses révélations ont été faites au cours de ces deux derniers mois, une question reste toujours en suspens : qui a tué le père de Fanny (Prudence Leroy) ? C’est dans l’épisode diffusé ce jeudi 26 août que la jeune femme va parvenir à lever le voile sur ce mystère.
De retour depuis quelques jours sur l’île avec les autres rescapés, Fanny parvient enfin à mettre la main sur la couronne tant recherchée. Une découverte qui va permettre à la jeune femme d’avoir un nouveau flashback et de revivre le moment où son père a été tué.
Désormais seule dans la forêt après s’être séparée de ses compagnons d’aventure, elle sent une présence qui l’observe et qui n’est autre que l’assassin de son père : Christophe, son beau-père…
C’est dans l’épisode suivant, proposé le vendredi 27 août que nous en apprenons plus sur les circonstances du meurtre. Christophe prétend avoir agi par amour pour Carmen (Aurélie Konaté), qu’il voyait malheureuse, Jean-Jacques n’étant jamais présent pour sa famille.
S’il l’a tué, c’est pour prendre sa place et ainsi offrir à Carmen et Fanny l’opportunité de découvrir ce qu’est réellement le bonheur. Après une altercation entre lui et la serveuse, Christophe, inconscient, est ramené à Marseille où il est arrêté par la police.
Cette révélation de taille va bien sûr avoir des conséquences sur Fanny, qui culpabilise d’avoir oublié que son père a été assassiné sous ses yeux. Va-t-elle parvenir à s’en remettre ? Réponse la semaine prochaine dans les épisodes inédits de Plus belle la vie.