Mon compte
    Call of Duty : Vanguard, retour dans la Seconde guerre mondiale pour la licence d'Activision
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Quatre ans après avoir opéré un retour aux racines historiques de la licence en replongeant dans la Seconde guerre mondiale, la franchise Call of Duty revient dans cette période avec "COD : Vanguard", attendu le 5 novembre prochain. Images !

    Activision

    Avec une régularité de coucou suisse, l'éditeur Activision dévoile le nouvel opus de sa franchise milliardaire Call of Duty. Et cette année, c'est un retour à la Seconde guerre mondiale avec Call of Duty : Vanguard.

    Attendu le 5 novembre prochain, le titre est développé sous les auspices du studio Sledgehammer Games, justement derrière l'opus sorti en 2017, qui opérait un retour aux sources en replongeant dans ce conflit. Un épisode que nous avions d'ailleurs suivi de près, et que nous avions apprécié.

    La campagne narrative de Call of Duty : Vanguard enverra les joueurs sur de multiples théâtres d'opération : front de l'Est et Ouest, Pacifique, ou Afrique du Nord, comme au bon vieux temps. Sans oublier bien entendu l'indéboulonnable mode zombie, ainsi qu'un mode multijoueurs particulièrement dodu, étant donné que la licence est largement plébiscitée sur cet aspect.

    Ci-dessous, la bande-annonce du jeu...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Call of Duty : WWII, le soldat Ryan du jeu vidéo ?
    • Call of Duty - Black Ops Cold War, un savoureux revival des 80's dans une solide campagne solo
    Commentaires
    Back to Top