Mon compte
    The Walking Dead sur OCS : Jeffrey Dean Morgan évoque la confrontation entre Negan et Maggie dans la saison 11
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Jeffrey Dean Morgan a évoqué l'évolution de la relation entre son personnage Negan et Maggie dans la onzième saison de "The Walking Dead", à suivre sur OCS en US+24 dès le lundi 23 août !

    The Walking Dead fait son grand retour sur OCS le lundi 23 août à l’occasion du lancement de sa onzième – et ultime – saison ! Parmi les événements attendus dans l’épilogue de la série horrifique, les retrouvailles entre Negan et Maggie figurent bien évidemment en tête de liste !

    Pour rappel, Glenn, le mari de la jeune femme, a été sauvagement assassiné par Negan en ouverture de la septième saison de la série. Alors leader du clan des Sauveurs, ce dernier a depuis entamé un chemin de croix pour se racheter de ses fautes, en participant notamment à la chute d’Alpha et à la défaite des Chuchoteurs.

    The Walking Dead
    The Walking Dead
    Sortie : 2010-10-31 | 44 min
    Série : The Walking Dead
    Avec Norman Reedus, Melissa McBride, Lauren Cohan
    Presse
    4,4
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Netflix

    Désormais rangé du côté des gentils, Negan n’a pourtant pas fait oublier ses actes du passé aux autres personnages de la série, et tout particulièrement à son rival Daryl. Et bien évidemment, les retrouvailles avec Maggie – revenue d’un exil de plusieurs années – risquent de ramener au premier plan ces rancunes enfouies, mais jamais oubliées.

    "Il a accompli de bonnes choses. Mais tout d’un coup, Maggie revient, et il retourne à la case départ" a confié à ce sujet Jeffrey Dean Morgan, dans un entretien accordé à TV Line. "C’est une situation désagréable pour les deux personnages : Negan est frustré, et Maggie énervée que ce type soit sorti de prison et soit dans une meilleure posture que lors de leur dernière rencontre."

    Pour rappel, l'ultime saison de The Walking Dead a été exceptionnellement rallongée à 24 épisodes (les précédentes n'étant composées que de 16 épisodes). Sa diffusion sera en outre découpée en trois parties, prolongeant ainsi le plaisir pour les fans de la série horrifique.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top