The Walking Dead fait son grand retour sur OCS le lundi 23 août à l’occasion du lancement de sa onzième – et ultime – saison ! Parmi les événements attendus dans l’épilogue de la série horrifique, les retrouvailles entre Negan et Maggie figurent bien évidemment en tête de liste !
Pour rappel, Glenn, le mari de la jeune femme, a été sauvagement assassiné par Negan en ouverture de la septième saison de la série. Alors leader du clan des Sauveurs, ce dernier a depuis entamé un chemin de croix pour se racheter de ses fautes, en participant notamment à la chute d’Alpha et à la défaite des Chuchoteurs.
Désormais rangé du côté des gentils, Negan n’a pourtant pas fait oublier ses actes du passé aux autres personnages de la série, et tout particulièrement à son rival Daryl. Et bien évidemment, les retrouvailles avec Maggie – revenue d’un exil de plusieurs années – risquent de ramener au premier plan ces rancunes enfouies, mais jamais oubliées.
"Il a accompli de bonnes choses. Mais tout d’un coup, Maggie revient, et il retourne à la case départ" a confié à ce sujet Jeffrey Dean Morgan, dans un entretien accordé à TV Line. "C’est une situation désagréable pour les deux personnages : Negan est frustré, et Maggie énervée que ce type soit sorti de prison et soit dans une meilleure posture que lors de leur dernière rencontre."
Pour rappel, l'ultime saison de The Walking Dead a été exceptionnellement rallongée à 24 épisodes (les précédentes n'étant composées que de 16 épisodes). Sa diffusion sera en outre découpée en trois parties, prolongeant ainsi le plaisir pour les fans de la série horrifique.