ATTENTION ! Cet article révèle un caméo potentiellement majeur du film Morbius. Si vous ne souhaitez rien savoir du long-métrage avant la sortie, passez votre chemin.
Il était attendu le 5 août 2020, Morbius sortira finalement le 19 janvier 2022 ! Avec un laps de temps aussi important entre la fin du tournage et la disponibilité du film en salles, il était évident que des révélations pointeraient le bout de leur nez.
Ça n'a pas manqué avec le réalisateur lui-même, Daniel Espinosa. Interrogé par le média suédois Moviezine, le cinéaste s'est laissé aller à quelques petites confidences.
"Quand vous regardez le planning et que vous lisez des noms tels que Michael Keaton, Jared Leto ou Tom Hardy, vous vous dites que c'est tellement cool et très excitant", confie le metteur en scène, évoquant son expérience sur un tournage hollywoodien de grande ampleur.
Quand vous regardez le planning et que vous lisez des noms tels que Michael Keaton, Jared Leto ou Tom Hardy, vous vous dites que c'est tellement cool et très excitant.
Si on savait déjà que Michael Keaton reviendrait dans le rôle du Vautour, tenu dans Spider-Man Homecoming, on n'était pas au courant que Tom Hardy viendrait faire coucou en Venom. Ce dernier sera de retour au cinéma le 21 octobre prochain dans la suite du blockbuster sorti en 2018.
Il est donc logique que son personnage d'Eddie Brock fasse une apparition dans Morbius aux côtés de Jared Leto. Le réalisateur n'a pas donné plus de précisions mais il est fort probable que Tom Hardy ne fasse qu'une furtive apparition, voire un petit caméo.
Pour rappel, l'histoire suivra le personnage du Dr Michael Morbius, campé par Jared Leto. Gravement atteint d’une rare maladie sanguine, et déterminé à sauver toutes les victimes de cette pathologie, le médecin tente un pari désespéré. Mais ce qui semble à première vue être un succès se révèle rapidement comme un remède potentiellement plus grave que la maladie.
LA BANDE-ANNONCE DE VENOM 2