Les fans s’y attendaient mais c’est désormais officiel : Arón Piper, l’interprète d’Ander, ne sera pas de retour dans la saison 5 d’Elite. Alors que son personnage décide de partir pour un tour du monde improvisé avec Guzman (Miguel Bernardeau) à la fin de la saison 4, l’acteur en profite pour quitter lui aussi la série Netflix.
Il s’agit donc d’un nouveau départ parmi le cast principal de la série espagnole, dont il ne reste finalement que Itzan Escamilla (Samuel) et Omar Ayuso (Omar). Ces derniers reviendront à Las Encinas dans la saison 5, où ils devront vivre avec un terrible secret : c’est en effet Guzman qui a tué l’homme d’affaires Armando, qui avait abusé de Mencía. Les prochains épisodes, actuellement en tournage, devraient traiter des retombées de ce crime.
Et pour pimenter encore plus l’action, Elite accueillera trois nouveaux visages : l’actrice argentine Valentina Zenere (Soy Luna), le Brésilien André Lamoglia (Juacas) et le Français Adam Nourou (Adù).
Pour découvrir les adieux d’Arón Piper, c’est dans la vidéo ci-dessous. Et si vous êtes triste de ne pas revoir Ander à la télé, il se pourrait qu’il fasse un retour tonitruant dans les histoires courtes d’Elite, si Netflix renouvelle le format.