Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Prêt à tout pour sortir de prison afin d’être auprès de son fils, Victor (Farouk Bermouga) a concocté un plan machiavélique : simuler une crise cardiaque grâce à un puissant médicament, le méthylène. Toutefois, rien se déroulera comme prévu pour l’homme d’affaires le plus tenace de Sète dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.
D’après un extrait disponible en avant-première sur MYTF1, Lou (Rani Bheemuck) s’est finalement résolue à obtenir le méthylène et accepte même de l’injecter à Victor. Quelques secondes plus tard, ce dernier commence à se sentir mal puis perd subitement connaissance. Paniquée, l’avocate s’empresse d’appeler à l’aide. En constatant que son patient n’a plus de pouls, Marianne (Luce Mouchel) comprend qu’il fait un arrêt cardiaque et tente de le réanimer.
Mort annoncée pour l’homme le plus impitoyable de Sète ? Que les fans se rassurent, il en faudra bien plus que cela avant que Victor ne fasse de Timothée (Grégoire Champion) un orphelin de père.
Selon les synopsis publiés par la chaîne, il va même être rapidement tiré d’affaire. S’il comptait gagner sa mise en liberté conditionnelle aussi facilement, le père de Timothée va être déçu en découvrant les problèmes qui l’attendent. En effet, Marianne et Martin (Franck Monsigny) vont avoir des doutes sur cette mystérieuse crise cardiaque et sont déterminés à le mettre à l’épreuve. Mais Victor a plus d’un tour dans son sac et compte bien garder une longueur d’avance. D’ailleurs, comme à son habitude, il ne tardera pas à trouver « un plan pour mettre à mal les soupçons de Marianne ».
De quelle façon Victor parviendra-t-il à se sortir de cette impasse et quelle sera sa nouvelle stratégie pour que son fils puisse rester à Sète à ses côtés ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.