Si Loki est désormais le héros de sa propre série, cela ne veut pas dire que le frère de Thor n'apparaîtra plus dans les films de l’univers Marvel. Son retour sur grand écran pourrait même arriver plus tôt que prévu puisque The Hollywood Reporter affirme que Tom Hiddleston devrait être au casting de la suite de Doctor Strange.
Le média américain précise tout de même que Marvel n’a pas confirmé l’information, qui est donc à prendre avec des pincettes.
Attention, spoilers !
Il est vrai que le dernier épisode de la saison 1 de Loki ouvre la porte à de nombreuses nouvelles intrigues pour le MCU. Suite aux actions des héros de la série, des dizaines de réalités alternatives sont en effet créées, donnant officiellement naissance au multivers.
Et comme le titre de la seconde aventure solo du personnage incarné par Benedict Cumberbatch l’indique, ce multivers devrait être au coeur du long-métrage réalisé par Sam Raimi. Une apparition de Loki dans le film ne serait donc pas étonnante.
Rappelons d’ailleurs qu’Elizabeth Olsen a quant à elle confirmé qu’elle reprendrait son rôle de Scarlet Witch dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, attendu en salles le 23 mars 2022.
Ce qui est en tout cas certain concernant le fils adoptif d’Odin, c’est qu’il sera de retour sur Disney+ puisque la plateforme a officialisé la commande d’une seconde saison de Loki dans une scène post-générique du dernier épisode.
Dix ans de Loki par Tom Hiddleston :