Par le pouvoir du crâne ancestral, ils sont de retour ! Les héros des Maîtres de l’Univers nous reviennent le 23 juillet prochain à l’occasion d’un reboot intitulé Les Maîtres de l’Univers : Révélation ; proposée en exclusivité sur Netflix, la série est une suite directe du célèbre dessin animé des années 80 !
Inspiré de la licence de jouets Mattel, Les Maîtres de l’Univers suit les aventures de Musclor (He-Man en version originale), alias le Prince Adam, un héros bodybuildé confronté au redoutable sorcier Skeletor dans le monde fantaisiste d’Eternia. Suite à la série originale de 1983, plusieurs spin-off ont vu le jour, ainsi que le long métrage d’animation Le Secret de l’Epée et un film en live-action porté par Dolph Lundgren.
Les Maîtres de l’Univers : Révélation est une création de l’icône geek Kevin Smith (Clerks, Dogma…) ; son casting vocal réunit notamment en version originale Chris Wood (Musclor), Mark Hamill (Skeletor) et Sarah Michelle Gellar (Teela). L’animation de la série a été confiée au studio américain Powerhouse, qui vient d’ailleurs de signer un contrat de partenariat avec Netflix pour le développement de nouveaux projets originaux.
La première partie de la série animée Les Maîtres de l’univers : Révélation, composée de cinq épisodes, sera proposée dès le 23 juillet en exclusivité sur Netflix !