Dans la première saison de Sky Rojo, Coral (Verónica Sánchez), Wendy (Lali Espósito) et Gina (Yany Prado) ont réussi à s’échapper du club Las Novias, et de son proxénète/propriétaire Romeo (Asier Etxeandia). Ce dernier a envoyé à leur poursuite ses hommes de main Moisés (Miguel Angel Silvestre) et Christian (Enric Auquer), qui ont rapidement retrouvé leur trace.
Après avoir été traquées pendant 8 épisodes, les filles décident de retourner la situation et de s’en prendre directement à leurs poursuivants : Moses finissait dans un fossé mais réussissait à tirer sur Wendy avant. Quant à Coral, elle décidait d’épargner son ancien mac, qui lui a rendu la politesse en l’étranglant allègrement.
Mais la bande-annonce dévoilée par Netflix hier nous rassure sur un point : aucun personnage de Sky Rojo n’est mort, bien au contraire. Coral, Wendy et Gina semblent plus que jamais remontées et prêtes à en découdre. Au grand dam de Christian qui va finir embroché par un piège.
Cette saison 2, toujours co-écrite et co-produite par Alex Pina (La Casa de Papel), s’annonce donc aussi folle, sexy et jouissive que la première. Lancement des nouveaux épisodes le 23 juillet prochain.