Comme tous les ans au mois de juin, la famille Le Kervelec va prendre ses quartiers d’été sur M6 pour la saison 10 d’En Famille.
Si aucune information n’a pour le moment été communiquée sur les intrigues de cette nouvelle salve d’épisodes, il semblerait que Roxane, campée par Charlie Bruneau, trouve enfin l’amour 2 ans après le départ de Tarek Boudali, qui jouait son mari Kader.
Selon les informations de Télé Loisirs, c’est Gérémy Crédeville qui va incarner son nouveau prétendant. Il campera Milo, un jeune homme “sympa” pour qui rien n’est grave.
“Il est maladroit”, explique ainsi l’acteur. “Et c’est, de ce fait, très drôle à jouer. Il ne veut surtout pas mettre les gens mal-à-l’aise. Mais comme il n’aime pas les silences, il veut toujours essayer de sympathiser avec les gens, même si en réalité ils aimeraient surtout qu’on les laisse tranquille”.
Il va former avec Roxane un couple aux caractères bien différents : “Roxane est une petite tornade”, précise Gérémy à nos confrères de Télé Loisirs. “Quant à Milo, il prend le vent. Il y a quelques sketchs qui vont jouer aussi sur leur différence d’âge".
C’est à 17 ans seulement que Gérémy Crédeville commence sa carrière d’humoriste. En 2010, après avoir remporté un tremplin d’humour pour jeune talent, il décide d’abandonner sa carrière de coach sportif pour se lancer pleinement dans la comédie.
L’année suivante, il participe à quatre reprises à l’émission de Laurent Ruquier “On n’demande qu’à en rire” avant d’intégrer le “Jamel Comedy Club” en 2016. Il est ensuite repéré par Arthur qui le fait participer à “Vendredi tout est permis”.
En 2019, il joue aux côtés de Thierry Lhermitte et Michèle Laroque dans Joyeuse Retraite ! avant de faire une apparition remarquée dans la saison 4 de Dix pour cent dans son propre rôle.