Mon compte
    Demain nous appartient : qui est Renaud Leymans, l’interprète du stalker de Louise ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Ce soir, les fans de Demain nous appartient feront la connaissance de Mickaël Brunon, un nouveau personnage incarné par Renaud Leymans dont le visage ne vous est peut-être pas inconnu.

    Tandis que l’enquête sur la disparition de Clémentine (Linda Hardy) suit son cours dans Demain nous appartient, l’arrivée d’un nouveau personnage, Mickaël Brunon (Renaud Leymans), va causer bien du souci à Louise (Alexandra Naoum) au cours des prochains épisodes.

    Dès ce soir sur TF1, Louise va croiser la route de Mickaël, un nouveau client venu déjeuner au Little Spoon qui ne semble pas insensible au charme de la serveuse.  Même si leur échange va s’arrêter à une simple prise de commande, la jeune mère de famille va être surprise de le croiser à nouveau quelques heures plus tard au Spoon. Pendant qu’elle prend un verre en compagnie de Flore (Anne Caillon), Mickaël va chercher à s’incruster à leur table avant de se faire envoyer sur les roses par la mère de Bart. A cet instant, Louise est loin de s’imaginer que cet homme va la suivre jusque chez elle et la photographier à son insu.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Louise aurait-elle affaire à un stalker ? Ce qui est certain, c’est que Mickaël va se montrer particulièrement insistant et que son arrivée marque le début d’une grande intrigue autour de la famille Kersal.

    Si le visage de Renaud Leymans vous est familier, c’est parce que l’interprète de Mickaël Brunon s’est déjà illustré dans de nombreuses fictions télévisuelles depuis le début des années 2000.

    Renaud Leymans fait ses armes sur le petit écran et enchaîne les rôles à la télévision avant d’incarner l’un des personnages principaux de la série Pas de secrets entre nous diffusée sur M6 en 2008. Fort de cette expérience, le comédien multiplie les apparitions dans les séries Plus belle la vie, Joséphine, ange gardien, Commissaire Magellan ou encore Camping Paradis pour ne citer qu’elles. En 2017, il obtient le rôle récurrent du gendarme Eric Vernet dans Tandem où il donne la réplique à Astrid Veillon. Par la suite, on pourra notamment voir l’acteur dans les séries Cassandre, Crimes parfaits, Caïn et La Stagiaire.

    Aujourd’hui, Renaud Leymans se lance dans une toute nouvelle aventure télévisuelle en intégrant le casting de Demain nous appartient le temps d’une intrigue autour de la famille Kersal. Sous les traits de Mickaël Brunon, il promet d’en faire voir de toutes les couleurs à Louise dans les épisodes à venir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top