Les sentiments que semblent éprouver Lisandro (Agustin Galiana) et Anaïs (Julie Sassoust) l'un pour l'autre vont-ils enfin donner naissance à une grande et belle histoire d'amour dans Ici tout commence ? C'est ce que laissent penser les déclarations de leurs interprètes. Mais pas avant qu'une jalousie intense n'envahisse Anaïs dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
Comme le révèle la bande-annonce visible dans le player ci-dessus, Lisandro va avoir la surprise cette semaine de voir débarquer une cliente pas comme les autres au restaurant d'application Double A : Fanny (Anaïs Fabre), une ancienne collègue avec qui il a vécu une histoire d'amour il y a plus de quinze ans.
Des retrouvailles qui ne vont pas plaire à Anaïs qui, malgré le fait qu'elle soit toujours en couple avec Enzo (Azize Diabate), s'est beaucoup rapprochée de son professeur de salle ces dernières semaines et peine à cacher qu'elle craque pour lui.
"Au début, Anaïs prend ce qu'elle ressent à la rigolade parce qu'elle ne voit pas où ça peut la mener. Mais quand Fanny revient dans la vie de Lisandro, Anais est morte de jalousie", confie Julie Sassoust dans le numéro du magazine Télé Star en kiosques dès aujourd'hui.
"Elle a tellement refoulé ses sentiments qu'elle ne comprend pas ce qui se passe. Il va pourtant falloir qu'elle l'accepte. Elle va tenter le tout pour le tout sans penser aux conséquences".
"Grâce à [Fanny], [Lisandro] comprend ce qu'il ressent vraiment pour Anaïs. Et ça l'effraie", explique de son côté Agustin Galiana à nos confrères. "Anaïs va avoir le courage de lui dévoiler ses sentiments. C'est touchant de voir deux personnes traversées par des sentiments contradictoires essayer de lutter et finir par succomber malgré les risques. Ce sont deux aimants".
Malgré les obstacles et le rapport hiérarchique prof-élève qui existe entre eux au sein de l'institut Auguste Armand, Lisandro et Anaïs devraient finir par vivre une vraie relation amoureuse si l'on en croit les deux comédiens d'Ici tout commence.
"Elle a de l'admiration pour Lisandro. Il la fait progresser, a confiance en elle. Quant à Anaïs, elle l'apaise, ils s'aiment sincèrement", poursuit Julie Sassoust, qui avoue que l'histoire entre son personnage et Enzo était en train de "s'épuiser" et qu'Anaïs avait "besoin d'autre chose".
Reste à savoir comment Enzo réagira en découvrant la vérité sur les sentiments de sa petite amie pour leur professeur. Et si Anaïs et Lisandro pourront réellement vivre leur amour au grand jour au sein de l'école.