Mon compte
    Daisy Edgar-Jones sur CANAL+ : focus sur l’héroïne de La Guerre des Mondes et Normal People
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Après 1 an et demi d’attente, La Guerre des Mondes fait son come-back ce 17 mai sur CANAL+ et myCANAL. Au cœur de ce chapitre 2, Daisy Edgar-Jones, star de Normal People, attire tous les regards en Emily Gresham, humaine liée aux aliens. Focus.

    Normal People est disponible via myCANAL.

    Retrouvez La Guerre des Mondes, Chapitre 2 : L’Affrontement à partir du 17 mai en intégralité via myCANAL, et sur CANAL+ à raison de 2 épisodes tous les lundis soirs durant quatre semaines.

    La Guerre des Mondes (Canal+)
    La Guerre des Mondes (Canal+)
    Sortie : 2019-10-28 | 52 min
    Série : La Guerre des Mondes (Canal+)
    Avec Gabriel Byrne, Léa Drucker, Bayo Gbadamosi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,1
    Voir via MyCanal

    Ce lundi 17 mai, les fans de La Guerre des Mondes ont rendez-vous sur CANAL+. Après une première saison qui avait fait des éclats en octobre 2019 et s’était clôturée sur un remarquable cliffhanger, la Création Originale fait son grand retour dans un chapitre 2 baptisé “L’Affrontement”, et dans lequel la confrontation entre les aliens et les humains va enfin éclater.

    La Guerre des Mondes : le Chapitre 2 centré sur Emily Gresham

    Réalisés par Richard Clark et Ben A. Williams, et toujours créés et écrits par Howard Overman, ces huit nouveaux épisodes haletants sont l’occasion de retrouver les héros de la première saison, à l’image de Bill Ward (Gabriel Byrne), Catherine Durand (Léa Drucker), Jonathan Gresham (Stephen Campbell-Moore), et bien évidemment Emily Gresham, incarnée par Daisy Edgar-Jones.

    Canal +

    Personnage central du final de la saison 1, Emily Gresham, aveugle de naissance, recouvre la vue dans le même temps que les extraterrestres font leur arrivée sur terre. Elle qui semble avoir un lien particulier avec eux a donc un rôle crucial dans ce chapitre 2, comme le laisse entrevoir la bande-annonce.

    Fascinante sous le costume de cette jeune femme connectée aux aliens et animée par de mysterieux rêves, Daisy Edgar-Jones est l’une des nouvelles étoiles du petit écran. Et cela notamment grâce au triomphe de Normal People qui repose en grande partie sur ses épaules.

    Daisy Edgar-Jones : l'ascension de l'héroïne de Normal People

    Diffusé en avril 2020 et disponible sur StarzPlay, Normal People a marqué les esprits du public et de la critique, devenant un véritable phénomène de société. Cette série irlandaise en 12 épisodes nous plonge dans la relation complexe entre Marianne Sheridan et Connell Waldron, de leurs années lycée jusqu’à leurs études universitaires.

    Canal +

    Face à son partenaire Paul Mescal, Daisy Edgar-Jones impressionne par la justesse de son jeu, illuminant la minisérie sous les traits de cette héroïne romantique pensée par l’écrivaine Sally Rooney. Ce rôle a révélé la comédienne au grand public et lui a offert une nomination aux Golden Globes 2021, le premier prix Madame Figaro Rising Star Award à CanneSéries 2020, et une place dans le classement du Vogue anglais des femmes les plus influentes de 2020 en Grande-Bretagne.

    Du haut de ses 22 ans, Daisy Edgar-Jones est donc un talent à suivre de très près, et son importance dans La Guerre des Mondes, chapitre 2 : L’Affrontement confirme bien que son ascension ne fait que commencer !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top