S’il y a bien une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas du tout, c’est bien celle-là ! Le rappeur Kamini, qui a fait danser tous les Français en 2006 avec son tube Marly-Gomont, vient d’annoncer via un post Instagram qu’il allait rejoindre le casting de Un Si Grand Soleil, le feuilleton quotidien de France 2.
Ce n’est pas la première fois que Kamini met les pieds sur un plateau de tournage. Il avait en effet écrit le scénario du film Bienvenue à Marly-Gomont, qui retraçait l’histoire de son père, un médecin fraîchement diplômé parti s’installer, avec femme et enfants, dans un petit village français.
Ce sera par contre la première fois que le rappeur sera devant la caméra et donnera pour l’occasion la réplique à Mélanie Maudran, Jérémy Banster et Emma Colberti. Selon Télé Loisirs, Kamini devrait faire son entrée dans Un Si Grand Soleil dans l'épisode qui sera diffusé le lundi 21 juin.
Il campera Wilson Samba, un trafiquant de diamants. Il est encore trop tôt pour connaître l’intrigue à laquelle il sera lié. Aura-t-il une histoire avec Elsa (Julie Boulanger), personnage connu pour ses braquages qui devrait bientôt revenir dans la série ? Réponse dans un peu plus d’un mois sur France 2.