Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Jeudi 13 mai dans Demain nous appartient…
GARANCE ET ANNA RETROUVENT LA VOITURE DE CLÉMENTINE
En prenant le petit déjeuner au Spoon, Sacha est agacé de voir sa fille discuter avec GF16. Le coach sportif lui fait alors une leçon de morale sur la dangerosité des rencontres sur le net puis lui ordonne de ne plus jamais revoir l’adolescent. Pendant ce temps, Garance et Anna font part à Karim de leurs doutes sur la disparition de Clémentine. Bien qu’il ne puisse rien faire sans qu’une enquête officielle n’ait été ouverte, Karim accepte cependant de vérifier si la voiture de Clémentine a passé la frontière italienne.
De son côté, Solenne continue de discuter avec Gaspard malgré l’interdiction de son père. Sacha, qui la voit faire, lui arrache violemment le téléphone des mains et lit leurs échanges. En colère, Ben s’interpose et accable son père de nombreux reproches.
Peu après, Sacha s’isole pour appeler Juliette à laquelle il présente ses excuses pour avoir été odieux lors de leur dernière altercation. Lorsque sa compagne lui annonce que leur fils est en train de tomber amoureux, Sacha s’emporte, expliquant qu’il refuse qu’il s’amourache d’une fille sur le net. Tandis qu’il la somme de mettre un terme à cette histoire, Juliette s’y oppose car elle est ravie que Gaspard soit amoureux.
Non loin de là, Anna et Garance retrouvent la voiture de Clémentine garée près du port de Sète. En fouillant, les deux femmes découvrent une pochette contenant tous les papiers de la prof de sport. Il devient alors évident pour elles que Clémentine n’a jamais quitté la France.
HADRIEN A DECROCHÉ UN EMPLOI
Hadrien a été embauché en tant que démarcheur téléphonique pour l’entreprise Univers Fenêtres. En appelant ses premiers clients, il excelle dans l’art de la communication et parvient à décrocher de nombreux rendez-vous. Toutefois, au treizième clients, Hadrien culpabilise de mentir à ses interlocuteurs et plante sa vente. Afin de voir s’il est aussi bon baratineur que son beau-fils, Samuel prend la prochaine cliente en ligne mais celle-ci lui raccroche au nez.
En parallèle, Sofia confie à Noor qu’elle est déçue qu’Hadrien se soit soumis aux exigences de ses pères. Comprenant qu’elle craque pour le fils d’Alma, Noor a une idée pour qu’elle obtienne ce qu’elle veut.
CHLOÉ SE LANCE DANS UN CHALLENGE TIK TOK
Chez les Delcourt, Camille découvre qu’elle a été tagguée pour participer à un nouveau challenge Tik Tok dans lequel les participants doivent danser dans un premier temps en pyjama puis habillés de façon plus sexy. Déterminées à relever le défi, Camille et Judith se prêtent au jeu. Et pour rendre la vidéo plus amusante, Maud accepte d’apparaître en jouant de la trompette.
Quand les adolescentes demandent à Chloé de participer, Xavier lance que ce n’est pas de son âge ce qui pousse sa compagne à le faire. En la voyant porter une robe élégante, le procureur reste alors bouche bée puis reconnait que ce challenge lui va bien avant de l’embrasser passionnément. Malheureusement, la vidéo de Chloé a fuité sur le net. Après qu’il a vu ses collègues du commissariat rire en visionnant le challenge de sa compagne, Xavier perd immédiatement son sourire et leur ordonne de se remettre au travail.