Mon compte
    Qui a tué Sara ? sur Netflix : ce qui vous attend dans la saison 2
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Disponible ce 19 mai sur Netflix, la deuxième saison de Qui a tué Sara ? devrait démarrer sur les chapeaux de roue après le cliffhanger de la fin de la première saison. Voici ce qui vous attend dans les nouveaux épisodes du thriller mexicain.

    Attention, spoilers. Il est conseillé d’avoir vu la première saison de Qui a tué Sara ? avant de poursuivre la lecture de cet article.

    Succès surprise sur Netflix, Qui a tué Sara ? est un thriller mexicain de José Ignacio Valenzuela qui raconte la vengeance d’Alex Guzman (Manolo Cardona) contre la puissante famille Lazcano, qu’il suspecte d’être liée à la disparition de sa soeur Sara (Ximena Lamadrid) il y a une vingtaine d’années.

    Qui a tué Sara ?
    Qui a tué Sara ?
    Sortie : 2021-03-24 | 40 min
    Série : Qui a tué Sara ?
    Avec Manolo Cardona, Ginés García Millán, Carolina Miranda
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur Netflix

    Si la rancune d’Alex est tenace, c’est parce qu’il a été accusé à tort et incarcéré pour le meurtre de Sara. La série suit alors l’enquête d’Alex et multiplie les rebondissements et les révélations inquiétantes autour de cette disparition. Le suspense haletant présent dans ce thriller mexicain a conquis le public, qui attendait la deuxième saison, désormais disponible sur Netflix.

    Des révélations sur Sara

    Le teaser et la bande-annonce de la saison 2 de Qui a tué Sara ? promettent de grandes révélations sur Sara et ses secrets. À la fin du dernier épisode de la première saison, Alex trouve le journal intime de Sara et découvre qu’elle avait des pensées suicidaires. Il va s’entretenir avec le psychiatre de Sara, qui semble en savoir beaucoup sur elle et sa véritable personnalité.

    Netflix

    Jusqu’à présent, le thriller mexicain ne nous présentait Sara qu’à travers ses relations amicales et intimes mais la saison 2 devrait en révéler davantage sur la jeune femme. Surtout, certains indices portent à croire qu’elle aurait peut-être piégé certaines personnes avant de disparaître.

    Dans la bande-annonce de la saison 2, on voit Sara parler à un homme qui parle des liens du sang. Se pourrait-il que cet homme soit son père ou quelqu’un de sa famille ? De nombreux flous subsistent quant à la véritable histoire de Sara.

    L’identité du tueur

    Si on pensait que l’identité du tueur serait révélée à la fin de la première saison, le teaser à la fin du dernier épisode révélait déjà qu’une deuxième saison été prévue. Pour le moment, rien n’indique qu’une troisième saison est en développement, il faut donc s’attendre à ce que la série réponde enfin à la question posée dans son propre titre.

    Manolo Cardona (Alex) l’a d’ailleurs confirmé à l’occasion d’une interview pour Entertainment Weekly : "Je sais qui a tué Sara et tout ce que je peux dire c’est que le public aura droit à son lot de surprises".

    La liste des suspects est longue : Mariana Lazcano (Claudia Ramirez) qui avait demandé à Elroy (Héctor Jiménez) de saboter le parachute après avoir découvert que Sara était enceinte, et le patriarche César Lazcano (Ginés Garcia Millan), qui essayait de protéger son bordel illégal dans son casino. Leur fille Elisa Lazcano (Carolina Miranda), qui sort avec Alex, sera en danger de mort.

    Netflix

    De son côté, José Maria Lazcano (Eugenio Siller), souhaitait cacher son homosexualité à l’époque et Sara était l’une des seules à être au courant. Enfin, Sergio (Juan Carlos Remolina), le bras droit de César, est sûrement l’un des plus dangereux puisqu’il avait menacé Sara, qui avait découvert qu’il agressait et tuait brutalement des travailleuses du sexe engagées illégalement par César.

    De nouveaux rebondissements

    Le thriller mexicain a tenu en haleine les spectateurs grâce à de nombreux twists durant sa première saison et les nouveaux épisodes ne devraient pas y échapper. Manolo Cardona l’a teasé à Entertainment Weekly, la saison 2 contiendra "plus de suspense, plus de mystère, plus d’action et plus de romance". L’acteur affirme même que cette deuxième fournée d'épisodes sera "meilleure que la première" et "répondra à beaucoup de questions".

    Les images de la bande-annonce nous montrent que Marifer (Litzy Dominguez), l’ancienne meilleure amie de Sara, sait beaucoup de choses et qu’elle est peut-être complice avec Clara (Fátima Molina), qui s’est immiscée dans le couple de Chema.

    Surtout, Marifer pourrait être la personne anonyme, qui se fait appeler Diane la chasseresse et qui aide Alex dans sa quête de la vérité sur la disparition de Sara. D’autres personnes pourraient être importantes pour Alex et révéler leurs vrais visages dans cette deuxième saison.

    Netflix

    Enfin, on connaîtra l’identité du cadavre enterré dans le jardin d’Alex. S’agit-il de Sara ? Ou de Nicandro, l’autre ami présent lors de l’accident de Sara, qui a disparu dans la nature par la suite ? La mort de Sara, conduite à l’hôpital après l’accident n’ayant jamais été montrée, on peut se demander si Sara est morte ou si elle a réussi à fuir après son accident.

    La bande-annonce de la saison 2 suggère que nous allons voir Nicandro, qui avait disparu de la circulation. Reste à savoir s’il s’agira du Nicandro du présent, et donc bien vivant, ou s’il s’agit d’un flashback avant la libération de prison d’Alex. Par ailleurs, Alex va devoir faire équipe avec César pour sauver Elisa, qui sera en grand danger.

    Des nouveaux personnages

    Le casting principal de Qui a tué Sara ? sera évidemment de retour dans la deuxième saison du thriller mexicain. On reverra donc les personnages principaux dans les nouveaux épisodes, que ce soit dans le présent ou dans le passé, puisque de nouveaux flashbacks sont à prévoir afin de connaître la vérité.

    Comme l’avait annoncé Variety, trois acteurs ont rejoint la distribution, parmi lesquels Daniel Giménez Cacho (Y tu mamá también, La Mauvaise Éducation), qui incarne le psychiatre de Sara. De leurs côtés, Matías Novoa et Antonio de la Vega (Club de Cuervos) campent respectivement Nicandro et Abel, qui semble très bien connaître Sara.

    Il faudra regarder la deuxième saison de Qui a tué Sara ?, disponible ce 19 mai sur Netflix, pour le découvrir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top