Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 922 du lundi 10 mai 2021 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Garance débarque à Sète, Aurore a un choix à faire. De son côté, Bart donne un cours d’anglais à Aurélien.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 10 mai dans Demain nous appartient

    GARANCE DÉBARQUE À SÈTE

    Depuis vendredi, la famille Girard n’a reçu qu’un seul message de Clémentine dans lequel elle indique être partie pour faire le point. Tandis que Tristan cherche à comprendre ce qu’il s’est passé, Sacha évoque une simple dispute de couple et se reproche d’avoir agi bêtement.  Pendant ce temps, Sandrine remarque que Clémentine n’est pas venue assurer ses cours au lycée. Olivier lui rappelle alors que ce n’est pas la première fois que son ex-femme s’improvise un break sur un coup de tête.

    De son côté, Tristan lance à son frère qu’il est là pour lui mais surtout qu’il peut tout entendre. Lorsque Flore apprend que son amie est partie depuis vendredi sans rien lui dire, elle demande des explications à Sacha. Mais rien n’y fait, le coach sportif campe sur sa version des faits. Trouvant cette histoire louche, Flore décide de se rendre au commissariat pour signaler la disparition de Clémentine et Sacha accepte de l’accompagner.

    Sur place, Martin, qui pense qu’il n’y aucune raison de s’inquiéter, leur fait comprendre qu’il ne peut rien faire sans éléments probants. Par la suite, Sacha rejoint sa seconde famille et leur fait croire qu’il doit repartir sur sa plateforme pétrolière pour quelques jours. Comme Juliette lui reproche de ne faire aucun effort, il se met en colère. Au moment où il saisit son poignet avec force, Gaspard intervient et Sacha s’excuse. 

    Non loin de là, Flore se fait du souci pour Clémentine et se confie à Alex. Sacha étant un homme violent, la directrice de l’hôpital craint qu’il lui ait fait du mal. De son côté, l’ostréiculteur estime tout simplement que Clémentine a eu besoin de prendre l’air et se dit certain qu’elle va revenir.

    En fin de journée, Garance, très inquiète pour sa mère, attend son père devant le lycée. Après avoir reçu un message d’elle dans lequel elle l’appelle "ma chérie" au lieu de "mon poussin", la jeune femme est convaincue qu’il s’est passé quelque chose de grave et que sa mère est en danger.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    AURORE A UN CHOIX À FAIRE

    Chez les Daunier, Aurore révèle à William la véritable identité d’Aurélie Doumergue. Dans la mesure où Sara et Karim risquent gros, la policière ne sait plus quoi faire. Même si la situation est inextricable, William souligne qu’elle va devoir faire un choix.

    Aurore retrouve ensuite Karim au commissariat. Elle affirme n’avoir aucune envie de foutre en l’air la carrière de ses collègues mais n’entend pas pour autant laisser Aurélie en liberté. Quand Karim tente d’expliquer que la jeune femme a réellement changé et qu’il est peut-être temps de mettre toute cette histoire derrière elle, Aurore lui rappelle que sa famille a failli y passer. Néanmoins, elle choisit de s’accorder le temps nécessaire pour prendre une décision.

    En parallèle, David est avec Sara et Roxane dans un endroit isolé. Après l’avoir prévenue qu’il rentrait en Bretagne pour la protéger, David prend sa sœur dans les bras et lui fait promettre de faire attention à elle.

    BART DONNE UN COURS D’ANGLAIS À AURELIEN

    Mal à l’aise, Aurélie annonce à sa mère qu’il a eu une mauvaise note en anglais. Comme il n’arrive pas à remonter sa moyenne malgré ses efforts, Louise est prête à lui payer des cours particuliers mais Bart se propose de le faire en précisant qu’il a un bon niveau dans cette matière. En fin de journée, Bart aide Aurélien à travailler son exposé en anglais sur la thématique de la cuisine. L’adolescent a beau avoir prévu de parler des burgers, le fils Vallorta préfère travailler sur les sushis, ce qui n’échappe à Louise.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top