Mon compte
    Plus belle la vie du mercredi 19 mai 2021 : résumé en avance de l'épisode 4283 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Revel se retrouve contraint de protéger Karim, Patrick fait confiance à Olivier. Quant à Nathan, il tente de percer le mystère "Sabrina".

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 2004-08-30 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Streaming

    Revel protège Karim

    Au commissariat, Arthur Simonin soutient qu’il s’est échappé de son ravisseur : Karim Fedala. Il accuse également Revel d’être de mèche avec lui, ce qu’Eric a évidemment du mal à croire. Le procureur l’autorise néanmoins à arrêter Karim afin d’obtenir sa version. Alors que ce dernier se dispute avec Abdel au sujet de la liaison d’Elsa, la police débarque. Derrière une porte, Bilal entend ce qui se passe. Face à Eric, Karim assure que deux de ses collègues pourront confirmer son alibi, selon lequel il a travaillé comme vigile toute la nuit. Afin de faire taire les soupçons d’Eric, Revel enfonce le clou en soulignant que Karim n’est plus le voyou qu’il était auparavant.

    Pendant qu’Eric vérifie l’alibi de Karim, Revel se rend chez la juge en compagnie de Ryan, qui fournit les documents originaux qu’Arthur Simonin lui a demandé de falsifier. Revel prétend être tombé sur Ryan en faisant le lien entre deux affaires. Si la juge s’étonne de cette coïncidence, elle accepte néanmoins de verser les documents au dossier d’instruction.

    Relâché par la police, Karim retrouve Revel devant le commissariat. Le procureur le tient au courant des dernières nouvelles, qui laissent entrevoir une issue positive pour Elsa. Karim lui répète alors qu’il a l’intention de le tuer dès qu’elle sera sortie de prison…

    Sabrina accepte enfin d’être aidée

    En voyant Nathan prendre soin d’elle, Sabrina se remémore le temps où elle essayait d’aider son amie Chloé, ce qui la met de mauvaise humeur. Toutefois, Nathan s’accroche et se rend à l’hôpital pour lui trouver des médicaments. En discutant de l’état de Sabrina avec le Dr Riva, il apprend l’existence de Chloé, ainsi que son décès. De retour auprès de Sabrina, Nathan la console, affirmant qu’elle n’est pas responsable de ce qui est arrivé à son amie. Grâce à lui, Sabrina accepte enfin de se faire aider. Tous deux se rendent à l’association Les Oubliées afin d’avoir un toit pour la nuit.

    Patrick intègre le groupe de sport d’Olivier

    Durant sa séance de jogging avec Olivier, Patrick se plaint d’un mal à la jambe. Son coach lui explique qu’il se créé lui-même une crampe par peur de se faire un claquage. Il le pousse à ne pas se laisser submergé par ses émotions, car selon lui, elles ne reflètent pas la réalité. Après leur séance, Olivier le présente à son groupe de sport. Patrick remarque tout de suite leur cohésion et leur esprit collectif, comprenant ensuite que chacun des membres du groupe a été malmené par la vie mais qu’ils ont su rebondir grâce à Olivier.

    Plus tard, Patrick convainc Lara de ne pas céder à la peur et de rester sur Marseille en tant qu’indic. Celle-ci lui montre des photos de Django, qui a crevé les pneus de sa voiture la veille. Patrick lui demande de les lui envoyer. Une fois seul chez lui, il est à nouveau hanté par son viol. En pleine détresse, il téléphone à Olivier, qui l’incite à passer au-dessus de ses émotions négatives.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top