Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 914 du mercredi 28 avril 2021 [SPOILERS]
Jennifer Radier
Jennifer Radier
-Journaliste séries
Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Sacha vole l’argent de la cagnotte de Solenne, Aurore est sur une piste. Sofia rompt quant à elle avec Arthur.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 28 avril dans Demain nous appartient

SACHA VOLE L’ARGENT DE LA CAGNOTTE DE SOLENNE

Désormais réconciliés, Sacha estime qu’ils doivent apprendre à se montrer plus souvent qu’ils s’aiment mais Clémentine, qui est toujours en proie au doute, profite que son compagnon soit sous la douche pour fouiller dans son téléphone. Quelques minutes après, elle l’interroge pour savoir pourquoi il a effacé tous les messages. Sacha prétend alors qu’il n’avait plus assez de mémoire sur l’appareil puis jure une fois de plus qu’il ne l’a jamais trompée avant de la prendre dans ses bras.

Le coach sportif se rend ensuite au Spoon et supplie son frère de dire à Clémentine qu’ils ont passé quelques soirées ensemble si elle venait à lui poser des questions. Même s’il se montre inquiet pour lui, Tristan accepte malgré tout de le couvrir. Plus tard, Sacha fait son jogging et tombe sur Vinciane qui l’attend. Cette dernière veut récupérer son argent et lui accorde jusqu’à vendredi pour la rembourser. Et de préciser qu’elle lui pourrira la vie s’il essaie de la balader.

Désespéré, Sacha débarque au mas et demande à Alex s’il peut lui prêter de l’argent. Comprenant les difficultés qu’il traverse, l’ostréiculteur consent à lui faire un virement immédiatement. De retour chez lui, Sacha s’agace lorsque Solenne lui parle des réservations pour Boston. Tandis que Clémentine se propose de les faire à sa place, il refuse et s’engage à s’en occuper dans la soirée.

La nuit tombée, Solenne présente ses excuses à son père pour être aussi insistante concernant leur prochain voyage. Sacha, qui ne lui en tient pas rigueur, lui montre alors qu’il est sur le point d’acheter leurs billets d’avion, ce qui réjouit l’adolescente. En réalité, Sacha vient de transférer 20000 euros de la cagnotte de sa fille sur son compte bancaire. Peu après, il téléphone à Vinciane pour la prévenir qu’elle aura bien son argent à la fin de la semaine.

AURORE EST SUR UNE PISTE

Dans la matinée, Marianne annonce à David qu’il ne pourra pas sortir de l’hôpital aujourd’hui en prétendant que ses parois intestinales sont encore trop fragiles. Le docteur Delcourt rejoint ensuite William et le prévient qu’elle a réussi à convaincre le patient de rester. Bien que sa collègue éprouve des remords pour avoir menti, William lui rappelle qu’Aurélie Doumergue est une femme dangereuse et que la fin justifie les moyens.

Pendant ce temps, Sara prie Roxane de se débarrasser des affaires qu’elle portait le jour où elle a accompagné David à l’hôpital. Comme Aurore est déterminée à la retrouver, Roxane promet de se tenir à carreaux et de ne jamais prendre le risque de la faire tomber avec elle. 

De son côté, Georges est parvenu à isoler la main d’Aurélie Doumergue sur les images de vidéosurveillance et à faire apparaître assez distinctement la bague qu’elle porte à son doigt. De plus, le bornage du téléphone de David prouve qu’il s’est rendu au Spoon avant d’être hospitalisé. Aurore se souvient alors qu’il avait eu un coup de cœur pour Roxane et est convaincue qu’il est allé là-bas pour quelque chose de précis.

SOFIA ROMPT AVEC ARTHUR

Au parloir, Romain présente ses excuses à Sofia pour tout le mal qu’il lui a fait avant de déclarer qu’il n’aurait jamais fait cela s’il avait su qu’il allait la rencontrer. Il a beau éprouver des sentiments pour elle, le jeune homme préfère toutefois qu’ils ne se voit plus car il n’a rien à lui offrir maintenant qu’il est en prison. Après l’avoir embrassé une dernière fois, Sofia lance qu’elle ne l’oubliera jamais puis quitte les lieux.

Par la suite, l’adolescente rejoint Arthur à la coloc et met un terme à leur histoire arguant qu’elle n’est plus amoureuse de lui. Tandis que le fils Lazzari cherche à comprendre si sa décision à quelque chose à voir avec Romain, Sofia admet qu’ils se sont embrassés mais fait remarquer que leur couple ne fonctionnait plus depuis bien longtemps. Peiné, le jeune homme se confie à Souleymane, Gabriel et Judith qui tentent de le réconforter.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Back to Top