Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Mercredi 14 avril dans Demain nous appartient…
QUENTIN EST ARRÊTÉ
Après avoir passé la nuit à tenter de pirater le portable des Daunier, Roxane est parvenue à hacker le Bluetooth permettant à la police d’écouter ce qu’il se passe chez eux. Une fois le matériel installé sur leur ordinateur, Georges et Aurore se mettent au travail.
Pendant ce temps, Arthur invite Sofia et Manon à faire un babyfoot au Spoon. Tandis que les sœurs Daunier répondent qu’elles ont déjà quelque chose de prévu, Arthur déclare qu’il n’est pas étonné puis retrouve ses amis. Manon, qui a remarqué que l’ambiance était particulièrement tendue dans le couple, questionne sa sœur sur sa relation avec le fils Lazzari. Si Sofia se dit amoureuse d’Arthur, elle regrette cependant qu’il n’y ait plus aucune magie entre eux.
Par la suite, Sofia se dirige chez elle pour parler à Quentin. Emue, la jeune femme lui reproche d’avoir menti et se blâme d’avoir eu la naïveté de croire tout ce qu’il lui a dit. Quentin jure alors qu’il a été sincère avec elle avant d’affirmer qu’il n’avait encore jamais rencontré une fille aussi formidable qu’elle. Et d’ajouter qu’il aurait préféré qu’ils se croisent dans une autre vie.
Plus tard, Pascal est paniqué car il n’a plus d’anxiolytiques. Refusant de le laisser dans cet état, Quentin accepte de se rendre à la pharmacie à la place d’Hélène afin que le couple puisse aller jusqu’au bout du plan si cela venait à mal tourner. En entendant la conversation, Georges et Aurore se précipitent sur place et arrêtent Quentin pour usurpation d’identité.
SACHA FAIT PART DE SES PROBLÈMES À ALEX ET TRISTAN
Alors qu’il devait accompagner Clémentine pour filmer une vidéo handisport, Sacha prévient qu’il ne pourra finalement pas être présent car il doit voir Roxanne pour créer le site web. Toutefois, même si le prof de sport avait bien rendez-vous avec la serveuse, il n’est jamais venu. Lorsqu’il débarque dans l’après-midi au Spoon, Roxane lui reproche de lui faire perdre son temps pour rien. Le ton monte et Roxane lui suggère donc d’engager quelqu’un d’autre pour son site.
Alex, qui a assisté à la scène, demande à parler franchement avec Sacha. Une fois de plus, l’ostréiculteur cherche à savoir s’il trompe Clémentine mais Sacha certifie que non. Traversant une période compliquée, Sacha déclare qu’il a du mal à tout gérer et met Tristan et Alex dans la confidence.
LE CHANGEMENT DE LOOK DE JUDITH POSE QUESTION
Après être allée chez le coiffeur pour mettre la touche finale à son relooking, Judith fait croire à sa mère que la coiffeuse l’a complètement ratée. Dans la mesure où Chloé semble prête à la rejoindre, Judith précise que c’était une blague avant de lui montrer qu’elle a fait retirer ses mèches turquoises. Chloé, qui trouve sa fille magnifique, se dit heureuse de la voir tourner une page de sa vie. L’adolescente retrouve ensuite son père au mas pour lui présenter son nouveau look. Bien qu’il ait mis un peu de temps à la reconnaître, Alex lance qu’elle est sublime et la prend dans ses bras.
Plus tard, Judith et Noor sont ensemble. Au moment où Charlie lui demande si elle a changé de look car elle compte quitter Souleymane, Judith assure que tout se passe bien avec son copain. Malgré tout, pour Charlie, changer aussi radicalement cache souvent quelque chose et elle encourage la fille Delcourt à se poser les bonnes questions.
En fin de journée, Judith est avec Camille qui la photographie pour la poster sur son compte Instagram. Quand Chloé remarque que sa fille compte se débarrasser de toutes ses anciennes affaires, elle ne peut s’empêcher d’éprouver une certaine nostalgie de la voir changer si vite. Chloé décide alors de garder l’un de ses pulls en souvenir.