Absente des écrans depuis plusieurs années, Sarah Michelle Gellar fait officiellement son retour dans la série Hot Pink, dont le pilote a été commandé par la plateforme Prime Video. Créé par la productrice Elisabeth Holm (Obvious Child), le programme est inspiré du livre What Girls Are Made Of d'Elana K. Arnold, publié en 2017. L'histoire suit l'introspection d'une adolescente de 16 ans qui remet en question le sens même de l'amour et des attentes imposées aux jeunes filles dans la société.
L'interprète de Buffy contre les vampires, dont le rôle n'a pas été indiqué, devrait incarner la mère de l'héroïne. Production principalement féminine, la série, coproduite par Rebecca Green (It Follows), sera mise en scène par Desiree Akhavan, réalisatrice du film Come as You Are avec Chloë Grace Moretz, sorti en 2018.
Sarah Michelle Gellar, qui prêtera prochainement sa voix à la série Masters of the Universe: Revelation pour Netflix, est déjà rattachée à deux projets. Le premier, Sometimes I Lie, est l'adaptation du roman éponyme d'Alice Feeney qui raconte le destin d'une femme qui se réveille après un coma. Le thriller, produit par Ellen DeGeneres, est prévu pour la Fox. Le second projet, intitulé Other People's Houses, s'intéresse quant à lui au pouvoir des réseaux sociaux dans la société contemporaine.